Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Au quotidien, de nombreuses personnes développent des addictions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ne sont pas toutes faciles à vivre. Une jeune femme a notamment vécu l’enfer à cause de son chéri qui jouait à la PlayStation toute la nuit.
Une terrible addiction
Si certaines personnes ont de nombreuses addictions au café, à la cigarette, au sport ou encore à la nourriture, il y en a d’autres qui peuvent clairement gâcher la vie. C’est particulièrement le cas avec les jeux vidéo, par exemple.
En effet, plusieurs joueurs ont déjà perdu un travail à cause de leur addiction. Et pour cause, jouer pendant des heures n’est pas toujours compatible avec une vie professionnelle ou encore privée. Une jeune femme l’a appris notamment avec son chéri.
Alors qu’elle pensait vivre une vie de rêve aux côtés de son compagnon, les choses ont finalement pris une tournure qu’elle n’imaginait pas un seul instant. Si tout se passait bien au début, les problèmes ont fini par arriver.
À lire Elle demande à son chéri de coucher avec sa meilleure amie, la raison hallucinante
En effet, la jeune femme a découvert au fur et à mesure du temps que son chéri avait une vraie addiction pour la PlayStation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle avait une vraie dent contre Sony.
À cause de la console, elle perdait un temps précieux aux côtés de son chéri. D’autant plus que ce dernier n’arrivait pas à s’arrêter. Comme de nombreuses personnes accros, il passait tout son temps libre à jouer sur sa PlayStation.
Elle prend une décision radicale contre son chéri
Comme tous les soirs, la jeune femme attendait que son chéri décide de la rejoindre au lit. Mais à sa plus mauvaise surprise, le principal intéressé ne venait jamais. Au début, elle ne disait pas grand chose.
Mais au fur et à mesure du temps, la jeune femme n’appréciait plus du tout de s’endormir toute seule. Et de passer une grande partie de sa nuit sans son chéri. Ce dernier n’arrivait pas à décoller du canapé.
Il passait toutes ses nuits à jouer à la console. Malgré les demandes de sa compagne, il ne faisait pas d’effort et continuait d’être à fond sur ses jeux vidéo. Un jour, la principale intéressée a alors fait exploser sa colère.
Elle a décidé de filmer sa réaction pour donner une bonne leçon à son chéri. En pleine nuit, elle a décidé de rejoindre son conjoint dans le salon avant de lui demander s’il savait l’heure qu’il était.
Sur la vidéo, la jeune femme se dirige vers la console. Après l’avoir débranché sous les yeux ébahis de son chéri, elle a décidé de s’emparer de la console avant de l’exploser violemment au sol. Une réaction choquante qui a laissé son compagnon de marbre !