Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le jeudi 17 août 2023, Rofrane Bambara a pris la parole sans retenue sur Instagram pour partager son expérience. Victime d’une arnaque éprouvante au Maroc, la renommée mère de « Familles nombreuses » a fait part sans détour de cette mésaventure. Ses confidences sont rares et franches. On vous révèle tout !
Familles nombreuses : Un séjour tragique !
Actuellement, célébrités et anonymes profitent d’une pause bien méritée avant la rentrée imminente. Cela s’applique également aux familles en vedette dans le documentaire-réalité de TF1, « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Comme celle de Rofrane Bambara !
Pour rappel, cette mère de famille et sa tribu s’étaient envolées au Maroc pour un séjour de plusieurs semaines. Une escapade qui promettait des moments magiques. Cependant, leur expérience s’est révélée bien différente de ce qu’ils avaient imaginé.
Après avoir séjourné dans une villa somptueuse à Marrakech, les parents de Noor, Hajar, Chemsy et Kheïry décident de se rendre à Casablanca. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu pour la tribu de « Familles nombreuses »..
À lire Un mère phare de Familles nombreuses doit subir une lourde opération à cause de son travail
C’est du moins ce qu’a expliqué Rofrane Bambara avec enthousiasme dans un message publié sur Instagram le jeudi 17 août 2023. Malgré les péripéties, ce clan de familles nombreuses continue de partager son aventure avec sincérité. Les imprévus n’ont pas entamé leur dynamisme.
« Le nombre de couchage était insuffisant »
Dès leur arrivée sur les lieux, la famille a vite réalisé qu’elle avait été victime d’une arnaque. Espérant séjourner dans une charmante demeure au cadre idyllique, c’était la déception. La famille a découvert que leur location était située à proximité d’un cimetière, au milieu de nulle part.
Rofrane Bambara a partagé avec sa communauté : « Quand on a reçu la localisation du deuxième logement, on s’est rendu compte que ce n’était pas du tout à Casablanca. (…) ». Avant d’ajouter : « L’hôte nous a contactés via WhatsApp, en insistant pour qu’on arrive le soir, soi-disant pour la chaleur ».
La famille star a également eu une désagréable surprise. Ils ont constaté la présence d’excréments d’animaux comme si c’était un enclos sur le terrain de leur soi-disant location. De plus, le nombre de couchages était insuffisant dans la maison. Ainsi, l’hôte leur a proposé d’ajouter des matelas au sol moyennant des frais supplémentaires.
Cependant, Rofrane Bambara a exprimé son mécontentement. « Lorsqu’il nous a proposés de nous ajouter des matelas au sol et pour le prix de la location, j’ai perdu patience ! », a-t-elle affirmé. Déçue de cette situation, la famille a donc décidé de quitter les lieux sans hésitation.
À lire Familles nombreuses : Camille Santoro à bout de tout, elle fait un choix capital !
Familles nombreuses : « Il fallait trouver autre chose »
Sans hésiter, Rofrane et Nasser Bambara ont immédiatement déposé une réclamation auprès de la plateforme de réservation pour le logement. En exposant les détails de l’arnaque, leur démarche a finalement porté ses fruits. Ainsi, ils ont été remboursés.
« Cependant, il fallait trouver une alternative », a conclu la jeune femme. Avant de poursuivre : « Nous nous sommes alors dirigés vers l’appart-hôtel que nous avons l’habitude de choisir, et heureusement ! ». Rofrane (Familles nombreuses) était encore visiblement marquée par les événements. Toutefois, tout s’est bien terminé, un soulagement !