Il humilie sa femme et trouve une chose étrange dans son sandwich, sa vengeance redoutable

Ce mari donne un surnom à sa femme. Mais pas un surnom mignon. Alors cette dernière décide de se venger. Et c'est très drôle.

© Il humilie sa femme et trouve une chose étrange dans son sandwich, sa vengeance redoutable

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans un couple, il n’est pas rare qu’on donne un surnom à son partenaire. C’est généralement un surnom mignon comme « mon chéri, « bébé » ou encore « mon amour ». Parfois, on utilise le prénom de la personne pour ce surnom. Pierre peut devenir Pierrot. Pauline peut devenir Paupau. Mais parfois, les surnoms ne sont pas si mignons que ça. Cet homme a pris la fâcheuse habitude de donner un surnom humiliant à sa femme. Alors elle décide de se venger.

Un surnom humiliant pour sa femme

Aujourd’hui, les temps changent. Nous ne vivons plus dans une époque où la femme reste à la maison, s’occupe des enfants, du ménage et la cuisine. Nous ne vivons plus au temps où le mari arrive, s’allume son cigare et se pose avec son journal après le travail. Non, les femmes travaillent et s’attendent aujourd’hui à que leur mari participe aux tâches ménagères. Et à l’éducation des enfants, évidemment.

Mais certains hommes se croient pourtant encore dans les années 50. Habitués à ce que leur mère leur fasse tout, ils se trouvent une autre maman avec leur femme. Mais une femme n’a pas à être la maman de son amoureux. 

Elle ne doit pas tout lui faire sous prétexte qu’il ne saurait pas faire. L’homme dont nous parlons aujourd’hui a un poil dans la main. Et plutôt que de reconnaître le travail de sa femme, et sa gentillesse, il préfère lui donner un surnom humiliant. Mais plus pour longtemps.

À lire La blague de ses amis tourne au cauchemar, elle finit totalement défigurée (photos)

Sa femme se venge

Mais comment cet homme appelle-t-il sa femme ? C’est simple, il n’est pas allé chercher loin. Il raffole des sandwichs. Mais plutôt que de les faire, il préfère demander à sa femme. Et cette dernière accepte avec plaisir. Cela ne la dérange pas de faire à manger à son chéri. À condition qu’il se montre en retour gentil. 

Mais ce n’est pas le cas puisqu’il préfère lui trouver un surnom. Et pas n’importe lequel. Il l’appelle « préparatrice de sandwichs« . Plutôt que de la remercier pour cela, plutôt que de lui montrer qu’il est reconnaissant, il préfère se moquer.

Mais grand mal lui prend. Pensait-il réellement qu’il était judicieux de se moquer de la main qui le nourrit ? Car la femme a décidé de se venger de la plus belle des façons. Et c’est hilarant.

Une bonne leçon pour ce mari ingrat ! 

Un jour, il demande à sa femme un nouveau sandwich. Et évidemment, il n’oublie pas de l’appeler par ce surnom, qui est désormais habituel. Mais ce n’est plus un problème, sa femme a tout prévu. Elle le prépare et lui apporte. 

Quand il croque, l’homme se rend compte que quelque chose ne va pas. Et pour cause, sa femme n’a pas enlever l’emballage plastique du cheddar. Il a donc croqué dedans. Il découvre tout en ouvrant le sandwich et il découvre les mots suivants : « pas désolée« .

À lire Elle prend sa retraite à 24 ans, sa technique pour y parvenir scandalise les internautes

Sa femme a partagé l’histoire sur internet a reçu de nombreux messages de soutien. Les internautes espèrent que cette leçon rendra son mari moins ingrat. Et qu’il ne lui donnera plus jamais ce surnom ridicule.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Il humilie sa femme et trouve une chose étrange dans son sandwich, sa vengeance redoutable