Amputée d’une jambe, elle découvre un message terrifiant laissé par ses voisins

Victime d'un accident de voiture, cette jeune femme a été amputée d'une jambe. Elle découvre un message hilarant de l'un de ses voisins.

© Amputée d'une jambe, elle découvre un message terrifiant laissé par ses voisins

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Voici une histoire qui doit certainement faire réfléchir à deux fois certaines personnes avant de traiter les autres de moins que rien. Une jeune femme handicapée s’est retrouvée sans parking devant son appartement. Elle a également reçu des messages abominables de l’un de ses voisins. L’histoire est devenue virale.

Un de ses voisins lui vole sa place du parking

Une jeune femme a eu un accident de voiture quelques années plus tôt. Suite à cela, les médecins ont été contraints de lui amputer une jambe. Depuis, la jeune femme vit avec cet handicap. Sur le parking de son appartement, la jeune femme avait une place de voiture spéciale pour faciliter ses déplacements en fauteuil roulant.

Mais un jour, l’un de ses voisins a pris sa place dans le parking. Et pour faire comprendre à cet individu qu’il s’agit d’une place réservée pour elle, elle a laissé quelques mots sur le pare-brise de la voiture. Mais la jeune femme était loin d’imaginer les réponses qu’elle a eu en retour.

Elle s’appelle Ashley Brady, amputée d’une jambe, elle se déplace désormais en fauteuil roulant. Et apparemment sa place réservée sur le parking de son immeuble ne plaît pas trop à l’un de ses voisins. Ce dernier avait alors pris la place de sa voiture et la menace en même temps.

À lire Alerte info, si vous pratiquez cette activité le dimanche chez vous, vous risquez une amende

Dans sa petite note, Ashley Brady avait expliqué qu’elle a des difficultés à cause de sa jambe amputée. Puis elle a demandé à ce voisin de déplacer sa voiture. Mais en retour, elle a eu des insultes. Exaspérée par l’attitude de ce dernier, elle a décidé d’agir d’une autre manière.

Une note grossière et une menace

Ashley Brady avait gentiment demandé à l’un de ses voisins de déplacer son véhicule de sa place du parking. Elle a eu comme réponse des notes grossières et des menaces. « Salut handicapée. Ne mettez plus jamais les mains sur ma voiture… » avait commencé cet étrange voisin.

Puis il a continué par : « Si tu veux de la pitié, vas dans un groupe de soutien pour une jambe ». Et ce n’est pas tout, ce voisin avait également menacé de porter plainte puisque la jeune femme a touché à sa propriété. « Aller pleurer vos difficultés auprès de quelqu’un qui s’en soucie » a-t-il écrit.

Face à cette situation et cette attitude de l’un de ses voisins, Ashley Brady a décidé de partager l’histoire sur les réseaux sociaux. Très vite, cela est devenu viral. Plusieurs institutions médiatiques se sont emparées de l’histoire. La jeune femme a reçu d’innombrables soutiens des internautes.

Depuis que l’histoire d’Ashley Brady et l’un de ses voisins a été partagé au monde entier. L’attitude grossière de l’un de ses voisins a choqué tout le monde. En effet, les gens ne supportent pas un tel comportement envers une personne handicapée.

À lire Son voisin se plaint du bruit qu’elle fait, elle lui répond de la façon la plus cinglante

Place de parking retrouvée, l’un de ses voisins l’a libéré

Les problèmes entre Ashley Brady et l’un de ses voisins ont débuté lorsque ce dernier a fait exprès de garer sa voiture sur la place réservée de la jeune femme sur fauteuil roulant. Après quelques échanges écrits, la jeune femme a reçu des menaces et des propos grossiers de son voleur de place.

Une fois l’histoire devenue virale, la jeune femme a pu retrouver sa place de parking. Et on peut penser que l’un de ses voisins a finalement compris qu’il faut parfois respecter certaines règles dans la société.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Amputée d’une jambe, elle découvre un message terrifiant laissé par ses voisins