Elle dormait les nuits avec son python jusqu’à la découverte mortelle du vétérinaire

Ce vétérinaire fait une découverte surprenante sur le python de cette jeune femme ! On vous raconte l'histoire !

© Elle dormait les nuits avec son python jusqu'à la découverte mortelle du vétérinaire

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Avoir un animal de compagnie à la maison peut avoir de nombreux avantages. Et ce, autant pour nous que pour les animaux. Seulement, cette femme ne pensait pas qu’elle serait face à une situation inquiétante avec son python domestique. La découverte de son vétérinaire l’a choqué !

Vétérinaire : des animaux de compagnie de toutes sortes

Il est commun que l’on ait un chat ou un chien à la maison. Les animaux de compagnie font d’ailleurs partie intégrante de la famille pour bon nombre de propriétaire. Mais ce ne sont pas seulement les bêtes les plus communes qui envahissent nos demeures désormais ! Un petit passage chez le vétérinaire permet d’ailleurs de mieux les connaître.

Vous avez déjà entendu parler des NAC ? Il s’agit des Nouveaux Animaux de Compagnie ! Des espèces qui sont peu communes et qui ne conviendront pas à tout le monde.

Néanmoins, après avoir traité correctement par un vétérinaire, ces derniers peuvent résider dans notre intérieur. C’est notamment le cas des lapins ou des hamsters et des rats.

À lire Elle dort chaque nuit avec son python, son vétérinaire lui annonce une vérité mortelle

Pour les plus originaux, les serpents sont également de bons animaux de compagnie ! C’est d’ailleurs le cas de cette femme qui avait choisi un python comme résidant chez elle. Une décision qu’elle ne pensait pas la perturber par la suite. On vous raconte son histoire plus en détails !

Un animal pas comme les autres !

Avoir un serpent chez soi n’est pas une chose anodine. Il est d’ailleurs important d’avoir l’avis d’un vétérinaire régulièrement afin de veiller sur sa santé. C’est justement comme cela que l’histoire de cette jeune femme a commencé !

A titre de rappel, le python est un animal assez imposant. Sa propriétaire a donc dû aménager son intérieur afin de le rendre aussi confortable que possible.

Et chaque soir, le python dormait avec sa propriétaire. Une habitude que l’on trouverait normale chez n’importe quel animal de compagnie.

Malheureusement, la jeune femme n’a pas mis longtemps à remarquer des changements dans le comportement de son protégé. Cette dernière décide alors de se rendre chez un vétérinaire au plus vite.

À lire Ils tombent sur un lion énorme, le vétérinaire est sidéré par le résultat de l’échographie

En présence de ce professionnel animalier, elle explique alors que son python a un comportement étrange. Elle dévoile notamment au vétérinaire que son animal de compagnie est agité lorsqu’il dort avec elle. Mais plus étrange encore, ce dernier ne mange plus comme il en a l’habitude. Une situation qui inquiète énormément la jeune femme.

Le vétérinaire fait une déclaration surprenante !

Face à cette situation surprenante, le vétérinaire a fait quelques analyses. De quoi révéler la vérité sur ce qui se passe dans la petite famille. Après tous les examens, il en ressort que le python est en jeûne. Et cela ne peut qu’inquiéter la jeune femme.

En effet, la phase de jeûne signifie que le python s’apprête à manger quelque chose de grand. Le fait qu’il soit agité durant la nuit démontre selon le vétérinaire qu’il analyse justement la taille de sa propriétaire.

Il fait donc de la place dans son organisme afin de pouvoir manger sa maîtresse. Cette dernière est donc en danger si elle garde son python à la maison. Comme quoi, son inquiétude pour son animal lui a permis d’éviter un drame !

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Elle dormait les nuits avec son python jusqu’à la découverte mortelle du vétérinaire