Afficher le sommaire Masquer le sommaire
À l’approche de chaque fête, les rayons des supermarchés se remplissent petit à petit de confiseries et friandises. Une série de douceur qui fait des heureux. Petits et grands, les bonbons sont toujours les bienvenus. Chez Aldi au Royaume-Uni, une forme étrange de bonbons a surpris les consommateurs. Des produits qui ont provoqué un grand scandale.
Aldi : Une nouvelle gamme de bonbons scandaleuse
Cette histoire s’est déroulée dans les supermarchés Aldi au Royaume-Uni, à l’approche des fêtes de Pâques. Comme on peut le voir, chaque année, cette fête chrétienne se démarque avec des friandises en forme d’œufs, de poules et de lapins. Mais chez Aldi, une gamme de bonbons a interpellé les consommateurs.
Les périodes de fêtes font déborder les rayons des supermarchés de friandises. Et même si on se réfère souvent aux enfants, les grands retombent aussi en enfance avec toutes les variétés de produits. Et chez Aldi au Royaume-Uni, la surprise était de taille.
Aldi a présenté comme chaque année une nouvelle gamme de bonbons dans ses rayons. Mais la forme est loin d’être des lapins comme le magasin l’avait affiché. À moins que celle-ci ne soit faite volontairement par les concepteurs de ces friandises.
Les bonbons vendus chez Aldi sont devenus des objets de moqueries des consommateurs sur la Toile. Il suffisait de peu pour que les internautes réagissent face à cette forme scandaleuse de bonbons.
Forme étrange, est-ce vraiment voulu par les concepteurs ?
D’après les informations sur le paquet, ces bonbons vendus chez Aldi étaient censés être des lapins. Mais à les voir de plus près, ils sont loin d’être des lapins de Pâques. Ils ressemblent beaucoup plus à l’appareil génital masculin. C’est un gros scandale pour le magasin qui a pris les commentaires avec humour.
La forme des bonbons vendus chez Aldi est devenue virale quand une internaute a partagé les premières photos sur la Toile. En postant les photos, la consommatrice avait mentionné : « Désolée Aldi, ce ne sont pas des lapins ». Très vite, il pleuvait dans les commentaires.
Certains consommateurs se demandent si cela n’est pas volontaire. Bien évidemment, Aldi n’a pas mis longtemps pour réagir lui aussi. « C’était intentionnel, des gens du marketing avec un sens de l’humour de malade ». Et voilà qu’un autre internaute commente en disant : « C’est bien qu’Aldi vende des bonbons érotiques ».
Les réactions se sont alors poursuivies dans les commentaires. À chaque réaction d’un internaute, l’enseigne fait en sorte de donner un commentaire avec beaucoup d’humour. Le supermarché Aldi a pris les commentaires sans aucun air sérieux malgré les étonnements des consommateurs.
À lire Gros changement en vue dans vos magasins ALDI, l’enseigne fait une grosse annonce
Aldi : Des marshmallows aux formes étranges
Le magasin Aldi au Royaume-Uni a commercialisé des bonbons aux formes étranges à l’approche des fêtes de Pâques. Des marshmallows qui ont fait scandale auprès des consommateurs. En effet, les bonbons vendus devaient rappeler les lapins de Pâques, mais à la place, on croyait voir la représentation de la partie intime masculine.
Gros scandale chez Aldi, voilà une bien étrange façon de présenter des friandises pour une fête chrétienne. En tout cas, un client a fait une remarque humoristique disant que les consommateurs n’ont pas intérêt à griller ces marshmallows. Une remarque à laquelle Aldi a répondu : « Oui je parie que ce sera douloureux ».