Des gens du voyage squattent son terrain, il les bloque avec 3 tonnes de béton

En colère, cet homme bloque les gens du voyage avec un bloc béton de 3 tonnes. Ils ont occupé son terrain sans vouloir partir.

© Des gens du voyage squattent son terrain, il les bloque avec 3 tonnes de béton

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Un homme fatigué des gens de voyage a utilisé la manière forte pour les faire comprendre qu’ils ne sont pas les bienvenus sur sa propriété. En effet, il y a quelques semaines, des caravanes ont atterri sur le terrain d’un homme en Haute-Garonne. Un terrain privé sur lequel les gens du voyage ne doivent pas accéder. Sans se soucier de ce détail, ils se sont installés sur le terrain malgré la demande du propriétaire de libérer les lieux. Pour se faire entendre, il a utilisé les grands moyens.

Les gens du voyage ont squatté son terrain privé

La réaction de cet homme, propriétaire d’un grand terrain, est plus qu’étonnant. L’homme était resté bouche-bée en voyant son terrain accaparé par les gens du voyage.  Ils se confrontent souvent aux colères des habitants des villes où ils passent.

Cette fois-ci, c’était en Haute-Garonne, ces derniers ont squatté un terrain privé. Quand le propriétaire leur a demandé de libérer les lieux, ils n’ont rien voulu entendre. En colère, le propriétaire a décidé de s’y prendre autrement.

Selon la loi, les gens du voyage n’ont pas le droit d’occuper des terrains privés comme ils viennent de faire sur la propriété de cet homme. Malheureusement, le propriétaire n’a pas réussi à les déloger en leur demandant gentiment.

À lire Jennifer (Mariés au premier regard) terriblement malade : « J’ai été opérée d’urgence »

Sur un coup de colère, l’homme a décidé de s’y prendre autrement. En voilà bien une punition qui devrait faire réfléchir aux campeurs avant de trouver domicile sur un terrain privé. Mais alors, comment cet homme a-t-il pris pour évacuer les gens du voyage ?

Coincé par un béton de 3 tonnes, impossible de quitter le terrain

À Portet-sur-Garonne, le propriétaire d’un terrain, occupé illégalement par les gens du voyage, a décidé de les bloquer avec un gros béton de 3 tonnes. En effet, ce dernier avait demandé gentiment aux gens du voyage de partir mais ils n’ont rien voulu entendre.

Décidément, ces derniers ne s’attendaient certainement pas à être bloqués sur le terrain. Le propriétaire en colère a placé un bloc de béton devant le terrain. Ils ne pouvaient ni entrer ni sortir. Pour justifier son attitude, le propriétaire avait raconté que cela faisait des mois qu’il tentait de récupérer son terrain mais en vain.

Il avait demandé aux gens du voyage de partir peu de temps après leur arrivée sur son terrain. Il leur a même donné 48 heures mais non, ils sont restés. Alors il a employé les grands moyens. Quitte à louer une grue pour déplacer le gros bloc de béton.

Malgré tout, les gens du voyage ne semblent pas encore comprendre sa colère. Et si le propriétaire n’a pas voulu déposer un référé, c’est que cela ne soit pris en compte qu’après un mois. Mais cette fois-ci, ce seront les gens du voyage qui vont devoir déposer un référé pour pouvoir quitter son terrain.

À lire Cette habitude pour conserver vos œufs ne doit surtout pas être utilisée à la maison

Gens du voyage : Surpris de ce geste colérique

Les gens du voyage ont tenté d’avoir raison aux yeux des habitants de la ville. Ils étaient bien évidemment surpris que le propriétaire ait pu faire une telle action. Leur venue est selon eux, chose normale puisqu’ils sont juste à la recherche de la fraîcheur.

Maintenant qu’ils se retrouvent bloqués, ils se plaignent du fait qu’en cas d’accident, les secours ne pourront pas intervenir faute d’accès au terrain. Malheureusement, leur plainte n’a pas été entendue puisque le propriétaire a tout de même laissé un accès voiture.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Des gens du voyage squattent son terrain, il les bloque avec 3 tonnes de béton