Sa femme doit s’absenter du restaurant, la serveuse laisse un mot surprenant à son mari

Après s'être absentée du restaurant, la serveuse a laissé un mot très surprenant à son mari. On vous dit tout !

© Sa femme doit s’absenter du restaurant, la serveuse laisse un mot surprenant à son mari

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les faits se sont déroulés en 2013. Une mère et un père de famille ont décidé de se rendre au restaurant avec leurs trois enfants en bas-âge. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses ont pris une tournure plutôt inattendue.

« J’ai immédiatement commencé à stresser »

Jackie Johnson Smith et son compagnon ont décidé de s’offrir un petit moment de tranquillité dans un restaurant. Mais au fur et à mesure de la soirée, le couple a remarqué que leur cadet, âgé d’un an, devenait de moins en moins calme et silencieux.

Le petit garçon n’arrêtait pas de s’agiter dans tous les sens. Malheureusement, rien n’arrivait à le calmer. Les parents avaient préparé ses jouets, mais leur fils en avait décidé autrement. La mère de famille a alors pris une décision radicale.

Au milieu du restaurant, elle a décidé, tout naturellement, de l’allaiter. Quelques secondes après, elle a commencé à avoir tous les regards qui se tournaient vers elle. La mère de famille sentait que les gens la jugeaient.

À lire Un célèbre chef explique pourquoi il ne faut jamais commander le plat du jour au restaurant

Dans une interview accordée à ABC News, Jackie Johnson Smith a d’ailleurs fait des confidences. Elle a pourtant révélé : « Nous étions dans un coin du restaurant où personne ne pouvait vraiment nous voir ».

Avant d’ajouter aussi : « Mais quand la serveuse est arrivée, elle a remarqué que j’étais en train d’allaiter et elle m’a lancé ce regard. J’ai immédiatement commencé à stresser« .

Le très beau geste de la serveuse au restaurant

Jackie Johnson Smith sentait que les regards des autres personnes devenaient aussi très insistants. Elle a donc pris une grande décision. Elle a quitté le restaurant et s’est installée dans sa voiture en attendant son mari.

Une fois que le mari de Jackie Johnson Smith a payé l’addition, il a reçu un mot très étonnant de la serveuse. En effet, Bodi Kinney lui a laissé un petit papier. Mais ce n’était absolument pas pour lui donner son numéro de téléphone.

En effet, elle voulait simplement féliciter la mère de famille à travers son petit mot. La serveuse du restaurant a d’ailleurs confié : « Elle a vraiment illuminé ma soirée ». Mais ce n’est pas tout.

À lire Ce jour où il ne faut jamais commander du poisson au restaurant, la raison fait peur

Bodi Kinney a aussi révélé : « Sans faire de scène ou la mettre mal à l’aise, je voulais la remercier d’avoir le courage d’allaiter et lui dire que je la soutenais ». Sur le mot, la serveuse a écrit : « J’ai payé une de vos pizzas… ».

Et d’ajouter : « Merci de remercier votre femme qui a eu le courage d’allaiter ». Un très beau geste vraiment touchant !

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Sa femme doit s’absenter du restaurant, la serveuse laisse un mot surprenant à son mari