Elle commande un hamburger au McDonald’s et découvre une chose horrifiante dedans !

Cette femme est sous le choc ! À l'intérieur de son sandwich, acheté chez McDonald's, se trouvait un invité indésirable. 

© Elle commande un hamburger au McDonald’s et découvre une chose horrifiante dedans !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

McDonald’s, « LE » temple (en difficulté) du fast food américain doit faire face au cas difficile ! En effet, après avoir commandé un hamburger au Drive-in d’un McDonald’s, cette jeune femme a eu une très désagréable surprise.

Elle a immédiatement partagé sa mauvaise surprise sur Facebook et a déclaré au Daily Mail  qu’elle se sentait « violée, malade, traumatisée et dégoûtée ». La jeune femme a juré de ne plus jamais manger de sandwich au McDonald’s de toute sa vie. Voici pourquoi.

Une affreuse découverte dans un Big Mac du McDonald’s !

Grande habituée des fast-food et surtout du géant américain, McDonald’s, Annah Sophia Stevenson a opté un jour pour un hamburger au drive du McDonald’s de Blenheim, en Nouvelle Zélande.

Mais, au moment où elle arrive chez elle pour déguster son sandwich, elle est désagréablement surprise par sa consistance.

À lire McDonald’s : l’incroyable secret des couleurs rouge et jaune du logo enfin dévoilé

Pensant croquer un morceau de graisse, la cliente du McDonald’s tente tant bien que mal de mâcher .

« J’essayais de le couper avec les dents », a-t-elle confié au Daily Mail, mais sans succès !

Puis, c’est en y regardant de plus près que la jeune femme de 26 ans remarque qu’il ne s’agit pas d’un morceau de graisse… En effet, elle a trouvé un cafard !

« Traumatisée et Dégoûtée »

« J’ai senti quelque chose d’inhabituel dans ma bouche. Et je savais que quelque chose n’allait pas. Puis je l’ai retiré de ma bouche et j’ai vu l’insecte. Je me suis senti violée, traumatisée et dégoûtée »., a déclaré la jeune femme au Daily Mail.

Après son affreuse découverte, Annah ne s’est pas tout de suite rendue au McDonald’s pour se plaindre. Elle a d’abord publié sur Facebook une photographie de son hamburger au cafard avec le commentaire suivant : « La seule chose qui soit pire que de trouver un cafard dans un hamburger, c’est de trouver un demi cafard. Est ce que j’ai mangé la deuxième partie ? »

À lire McDonald’s dans la tourmente : la chaîne épinglée par ses clients en colère

L’enquête du McDonald’s

Par la suite, c’est le McDonald’s qui a décidé de mener une enquête pour comprendre comment ce « corps étranger » a pu se retrouver dans le hamburger d’une cliente.

Ainsi, la visite des services municipaux d’hygiène n’est pas fructueuse. En effet, l’établissement respecte toutes les normes en vigueur.

Plus tard, dans un communiqué de presse, le McDonald’s a souligné un fait. « Ce produit a été commandé au drive, transporté en voiture et consommé au domicile de la cliente ».

Se pourrait-il que le cafard soit arrivé dans le hamburger durant le chemin ?

Annah Sophia Stevenson est encore aujourd’hui sous le choc… Mais, elle a tout de même décidé de ne pas porter plainte contre le McDonald’s.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Elle commande un hamburger au McDonald’s et découvre une chose horrifiante dedans !