Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Si Jessica est désormais devenue une des personnalités publiques très appréciées, c’était surtout grâce à sa participation à la dernière saison de « Mariés au premier regard ». Même si l’émission se termine, il y a bien longtemps, les fans de la jeune femme continuent à la suivre sur les réseaux sociaux. C’est aussi à travers ces plateformes que la jolie sportive partage son quotidien et ses vécus. Récemment, elle a parlé d’une maladie qui lui a gâché une grande partie de sa jeunesse.
Jessica (Mariés au premier regard) : Elle a évité de justesse une opération
Mardi 22 août 2023, Jessica (Mariés au premier regard) s’est confiée sur une maladie qui l’a rongée quand elle était jeune. Une pathologie qui lui a volé en quelque sorte sa jeunesse. Et même si elle s’en est sortie et qu’elle est désormais guérie, le fait d’en parler la bouleverse toujours.
Jessica est l’une des femmes célibataires qui ont tenté de trouver leurs âmes-soeurs dans l’émission. L’ancienne championne de fitness a été promise à Pascal, lui aussi un grand sportif.
Les experts de « Mariés au premier regard » ont trouvé une compatibilité à 77% entre les deux célibataires. Malheureusement, le courant amoureux n’était pas au rendez-vous, ils se sont séparés. Malgré cela, les deux ex ont pu tisser un lien d’amitié fusionnelle. Ils ont découvert qu’ils ont plusieurs points en commun.
À lire Mariés au premier regard : Pedro évoque sa séparation difficile avec Jefferson
Et comme ils le disaient si bien, pour eux, c’est un vrai coup de foudre amical. Ils ont tous les deux confirmé cela, lors de la diffusion de la dernière saison de « Mariés au premier regard ». Ils sont restés proches même après les tournages.
Elle souffrait d’une rectocolite hémorragique, une vraie calvaire
C’est donc sur les réseaux sociaux que Jessica continue de donner de ses nouvelles. Et pas plus tard que le mardi 22 août 2023, la jeune femme s’est livrée à cœur ouvert à sa communauté à propos de la maladie qui lui a volé sa jeunesse.
Mardi 22 août 2023, l’ex épouse de Pascal dans « Mariés au premier regard » a décidé de faire une confidence à ses abonnés. La jeune femme a parlé de son combat contre la maladie. Il y a quelques années, Jessica souffrait d’une rectocolite hémorragique. Une maladie qui a bouleversé sa vie.
La rectocolite hémorragique est une inflammation de l’intestin qui cause des douleurs abdominales. L’intestin saigne de l’intérieur. Et cela accélère la perte de poids involontairement. Jessica (Mariés au premier regard) a été très bouleversée en évoquant cette pathologie malgré les années écoulées.
« Je n’avais plus de vie sociale, entre l’hôpital, les médicaments, les crises » s’est-elle confiée. Pour s’échapper à l’opération, la jeune femme a dû se battre. Jessica (Mariés au premier regard) avait confié qu’à l’époque, on ne savait même pas si les médicaments fonctionnaient.
À lire Jennifer (Mariés au premier regard) terriblement malade : « J’ai été opérée d’urgence »
Jessica (Mariés au premier regard) : Je vais bien, j’ai évité l’opération
Depuis cette maladie, Jessica (Mariés au premier regard) fait très attention à ce qu’elle mange. Elle a expliqué qu’elle faisait ses petites recherches pour mieux se nourrir, etc.
Jessica (Mariés au premier regard) a ainsi décidé de plonger dans la nutrition. Si elle a autant changé, c’est que sa maladie a eu un gros impact sur son état d’esprit et son corps. Maintenant, elle est en bonne santé, confie-t-elle ravie même si elle est toujours dans l’émotion en évoquant ce sujet.