The Voice Kids : Nikos Aliagas fait une énorme gaffe en plein direct, les coachs hilares

En plein direct dans « The Voice Kids », Nikos Aliagas a commis une terrible bourde. La réaction des coachs est tout simplement hilarante !

© The Voice Kids : Nikos Aliagas fait une énorme gaffe en plein direct, les coachs hilares

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La diffusion en prime time de la demi-finale de la neuvième saison de « The Voice Kids » a eu lieu le mardi 22 août 2023 sur TF1. Nikos Aliagas a commis une erreur en présentant une chanson… Cette maladresse a suscité l’amusement parmi les coachs ! Les informations complètes sont à découvrir dans les prochaines lignes.

The Voice Kids : Nikos Aliagas au centre de l’attention après avoir fait une erreur !

Même les plus chevronnés font parfois des erreurs. Ce mardi 22 août a été marqué par la diffusion de la demi-finale de la neuvième saison de « The Voice Kids » sur la chaîne TF1. Les règles de cette soirée étaient simples.

En effet, chaque équipe comptait quatre talents. Cependant, seul l’un d’entre eux pouvait décrocher sa place pour la finale, qui se tiendra en direct le 29 août prochain. De quoi booster le dévouement et la détermination des participants.

Par ailleurs, il est bon de savoir que les candidats de « The Voice Kids » ont tous choisi un titre pour défendre leur position. Et cela, après que les coachs aient pris leurs décisions. Une scène épique puisque tous les compétiteurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes.

À lire Nikos Aliagas bouleversé : son hommage déchirant à son ami Florent Pagny

Lors du passage de la jeune Lucie (membre de l’équipe de Patrick Fiori), Nikos Aliagas a commis une erreur. Une bourde survenue alors qu’il allait annoncer le titre de la chanson que la jeune fille allait interpréter sur le plateau. Et bien-sûr, ce faux pas n’a pas échappé à l’attention générale !

« Il a dit quoi ? »

L’animateur de 54 ans, Nikos Aliagas, présentera son dernier épisode de 50′ Inside ce samedi 26 août. Et en vue de cette révérence, le juré de « The Voice Kids » a d’abord accueilli Lucie sur la scène du télé-crochet.

Ainsi, Nikos a dévoilé la chanson qu’elle allait performer : « ‘Popcorn café’ de Santa », a-t-il déclaré face à la caméra. En coulisses, Karine Ferri, qui accompagne les jeunes candidats, n’a pas immédiatement saisi les propos de son collègue.

« Qu’a-t-il dit ? », a demandé l’animatrice en couple avec Yoann Gourcuff. Nathan, l’un des quatre talents de Patrick Fiori, a alors répondu en riant : « Il a dit ‘popcorn café’ au lieu de Popcorn salé » !

En tout cas, ce n’est pas la première fois que ce genre d’erreur se produit sur le plateau de « The Voice Kids ». Et à chaque fois, ces petites failles ne manquent pas d’amuser le public ainsi que les téléspectateurs.

À lire Slimane papa : le chanteur cède à ce caprice de sa fille malgré le danger potentiel

The Voice Kids : « Ça ne passe plus, ça ne passe plus »

Sur le plateau, Nikos Aliagas a démontré son professionnalisme. Il s’est immédiatement repris et a cette fois correctement énoncé le titre du tube de Santa, à savoir « Popcorn salé ». Néanmoins, la petite méprise était déjà consommée. Sa brève erreur a d’ailleurs déclenché les rires des coachs ainsi que du public présent dans le studio.

Face à cette ambiance joviale, l’animateur a réagi immédiatement en souriant. « Ça ne passe plus, ça ne passe plus. En plus j’adore cette chanson », a-t-il expliqué en prenant conscience de sa bourde. Cette péripétie a au moins eu l’effet d’alléger l’atmosphère sur le plateau juste avant la performance de la jeune Lucie.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / The Voice Kids : Nikos Aliagas fait une énorme gaffe en plein direct, les coachs hilares