Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est une histoire qui n’a pas manqué de faire rire la Toile. Un agriculteur a décidé de se venger d’une façon très étonnante contre les personnes qui venaient voler ses légumes dans son champ. On vous dit tout !
La vengeance amusante d’un agriculteur
Les fans se sont déroulés en Meurthe-et-Moselle. Florian Bottin est un agriculteur passionné par son métier. Basé à Courcelles, en France, il a décidé de se venger d’une façon assez inattendue des voleurs de légumes.
C’est sur les réseaux sociaux qu’il a dévoilé son histoire très originale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’agriculteur a fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux. Son post a été partagé plus de 11 000 fois.
Les médias ont très vite décidé de s’emparer de cette histoire. Florian Bottin a révélé qu’il avait opté pour une incroyable vengeance très drôle. Il a remarqué que des voleurs venaient lui prendre des légumes sur son champ.
À lire Furax de voir une voiture garée sur son terrain, cet agriculteur a une réaction inimaginable
C’est en 2021 que les faits ont eu lieu. L’agriculteur au sud de la Meurthe-et-Moselle a décidé de verser du fumier devant la maison des responsables. Fatigué que les responsables lui volent ses légumes, Florian Bottin a opté pour cette fameuse vengeance.
L’agriculteur a d’ailleurs révélé aux journalistes de Lorraine Actu que lui et son frère avaient découvert une voiture qui était au bord de la route. Et ce, juste à côté de sa ferme et ses champs.
« On s’est dit qu’on allait charger le tracteur »
Il a alors compris que les propriétaires de cette voiture étaient aussi ceux qui lui volaient ses légumes comme des carottes mais aussi des oignons. Le principal intéressé a alors donné des infos sur le sujet.
L’agriculteur a indiqué : « On s’est dit ensuite que ça pouvait peut-être une voiture volée. Alors on a regardé dans la boîte à gants. Puis, on a fait le rapprochement avec notre parcelle, où on cultive nos légumes, qui est juste à côté ».
Florian Bottin et son frère ont d’ailleurs trouvé la carte de grise de la voiture à côté de la ferme. Ils ont ainsi trouver l’identité des voleurs mais aussi leur adresse. C’est ainsi qu’ils ont eu l’idée de vengeance.
L’agriculteur a raconté à nos confrères : « Avec mon frère, on s’est dit qu’on allait charger le tracteur et leur rendre une petite visite ». Ils ont alors déversé tout le fumier chez les malfrats.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette vengeance en a amusé plus d’un sur les réseaux sociaux. Une idée vraiment très étonnante et amusante !