Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est une découverte totalement inattendue qu’a faite Simon Curtis dans sa salade. Très amusée, il n’a pas hésité à se livrer sur le sujet sur son compte Twitter. Une histoire qui est devenue virale sur les réseaux sociaux.
Il adopte une grenouille trouvée dans sa salade
Simon Curtis est un chanteur, acteur et auteur qui n’a pas manqué d’amuser la Toile. À la plus grande surprise de tous, le natif de Tulsa, Oklahoma, âgé de 35 ans a révélé avoir trouvé une grenouille dans sa salade.
C’est en décembre qu’il a trouvé la petite grenouille dans un paquet de salade romaine. Il a alors trouvé le petit animal dans son sachet et a décidé de s’en occuper. Dans une interview accordée à l’Insider, il a fait des confidences sur le sujet.
Il a révélé qu’il voulait prendre soin de cette petite grenouille trouvée dans sa salade. Très vite, il a décidé de lui aménager un petit espace de vie habitable. Il a aussi nourri son nouvel animal de compagnie avec des vers et a demandé l’aide d’experts.
À lire Alerte, cette salade fait l’objet d’un rappel produit d’urgence en raison d’une contamination
Le principal intéressé a confié : « J’ai consulté plusieurs biologistes. Et il y a à peine dix minutes, un spécialiste des grenouilles du National Geographic m’encourage à la garder ».
« Et ce, afin de ne potentiellement pas apporter de maladies ou de nouvelles anomalies génétiques à l’écosystème ici ». Avant d’ajouter que Petco, une animalerie, l’avait contacté pour faire un beau geste.
« Je suis heureux de trouver quelque chose de vivant dans les produits que je mange »
La boutique souhaitait acheter un terrarium à la petite grenouille de la salade, baptisée Tony. En revanche, Curtis a avoué : « Je préférerais que l’argent aille à un groupe de conservation« .
En revanche, il a promis d’acheter un terrarium s’il décidait de garder la petite grenouille définitivement. « Si je le garde, il aura un vrai terrarium, assez grand pour une rainette ».
« Et avec un contrôle de l’humidité et de la température, beaucoup d’espace pour grimper et se cacher. Et tout ce dont il a besoin pour une santé à long terme et du bonheur« . Mais ce n’est pas tout.
À lire Cette salade contaminée à la listeria est rappelée en urgence, le supermarché concerné
L’homme qui a trouvé la grenouille dans sa salade a indiqué : « Pour être tout à fait honnête, je suis vraiment heureux de trouver quelque chose de vivant dans les produits que je mange ».
Et de poursuivre : « Je considère cela comme un signe que la marque est honnête en ce qui concerne le fait de ne pas utiliser de pesticides toxiques et qu’elle vend réellement de vrais légumes ».
Le magasin où il a acheté sa salade lui a tout de même proposé rembourser le produit ou d’en prendre un autre. Et lui a offert une boîte de chocolat.