En plein bulletin météo, la robe de cette présentatrice devient transparente (photos)

Cette présentatrice météo a sûrement eu la honte de sa vie ! Sa robe affiche d’autres motifs que ce qu’elle a pensé !

© En plein bulletin météo, la robe de cette présentatrice devient (photos)

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Liberté Chan, une présentatrice météo chez KTLA5, découvre malgré elle comment s’habiller sur son plateau. En effet, sa robe devient carrément transparente au moment où elle ne s’y attendait pas ! Heureusement, elle arrive à détourner l’attention du public grâce à son professionnalisme !

La présentatrice météo choisit la mauvaise robe !

Tous les soirs, Liberté Chan présente son bulletin météo sur la chaîne américaine KTLA5. Au beau milieu de l’émission, sa robe et la carte projetée se mélangent ! Ainsi, elle devient carrément transparente et tout le monde peut voir ce qu’il y a derrière elle.

Liberté Chan n’est pas la première présentatrice météo à rencontrer un problème de ce genre sur son plateau. En effet, il s’agit d’un fait récurrent qui arrive à d’autres personnes malchanceuses. Ainsi, la situation ne risque pas de tacher sa réputation !

Cette malencontreuse situation survient lorsque les couleurs de la tenue se confondent avec le fond vert du plateau. Le public observe alors le visage de la présentatrice météo et la carte qui indique les températures à venir. Après un moment, la régie de l’émission se rend compte de l’anomalie.

À lire Alerte, cette chaîne de boulangerie est à éviter à tout prix selon l’UFC-Que Choisir

Pour l’heure, on ne sait pas comment un incident de ce genre a pu se produire. Les organisateurs du programme auraient dû prévoir cette illusion d’optique. En effet, la présentatrice météo n’aurait jamais pu envisager que sa robe deviendrait transparente. Mais les faits sont là !

Un de ses collègues vient à la rescousse !

Ce cas nous rappelle celui survenu avec l’ancienne Miss Guatemala Lourdes Figueora. Dans des circonstances similaires, cette présentatrice météo a également subi une gêne significative. Tout le monde a pu entrevoir ses parties intimes, puisque sa robe a tout dévoilé !

Malgré les efforts des organisateurs, la vidéo fait immédiatement le tour de la Toile. Les internautes s’amusent à deviner des scénarios tout aussi hilarants les uns que les autres, sans tomber dans la vulgarité. Heureusement que le cas de Liberté Chan a été un peu moins grave.

Dans un premier temps, Liberté Chan déclare calmement : « Oh, je vais devoir me changer, regardez-ça ! ». Elle s’écrie ensuite : « Je pensais que ma robe était suffisamment claire ». Pour faire clair, elle n’avait aucune idée que la situation empirerait d’un instant à l’autre !

Après avoir vu que la robe de la présentatrice météo a perdu ses couleurs, ses collaborateurs décident de la sauver. Ainsi, le présentateur Chris Burrous lui tend sa veste noire. Celle-ci a pu cacher l’ensemble de sa silhouette déjà révélée aux yeux du public.

À lire Les changements à connaître pour les bénéficiaires de l’assurance chômage dès 2024

La présentatrice météo finit son numéro en beauté !

En plein bulletin météo, la robe de cette présentatrice devient transparente (photos)

De nombreuses personnes auraient immédiatement paniqué si elles étaient à la place de Liberté Chan. Il faut dire qu’elle va être au centre des discussions durant de longues périodes. Cet épisode va sûrement laisser une trace indélébile dans la suite de sa carrière !

En plein bulletin météo, la robe de cette présentatrice devient transparente (photos)

Au lieu de se plaindre ou de s’enfuir, la présentatrice météo adopte un tout autre comportement ! Elle fait une diversion afin que le public ne se focalise pas sur ce qui s’est passé. Ainsi, Liberté Chan improvise une petite chorégraphie en plein direct.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / En plein bulletin météo, la robe de cette présentatrice devient transparente (photos)