Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce ne sont pas tous ceux qui sont chargés de s’occuper des personnes âgées qui font du bon travail. En effet, certains de ces individus sont irresponsables, font n’importe quoi ou se comportent mal. C’est le cas de cette infirmière qui doit normalement s’occuper d’une mamie qui a été filmé à son insu !
Une mamie et une infirmière seuls dans une maison !
Lorsque les grands-parents arrivent à un certain âge ou souffrent d’une maladie, il faut faire un choix difficile. De nombreux individus décident de s’occuper d’eux personnellement, tant dis que d’autres optent pour les maisons de retraite. Il existe pourtant une troisième alternative afin de prendre soin de votre papi ou de votre mamie !
Effectivement, vous pouvez aussi faire appel à des professionnels de santé. Ils peuvent aller chez votre papi et mamie pour s’occuper d’eux ainsi que les apporter de l’aide. En effet, leur travail ne se limite pas forcément aux soins des personnes âgés, ils doivent les aider d’une façon générale !
De plus en plus de personnes choisissent de contacter des professionnels de santé pour prendre en charge leurs grands-parents. Ce fut le cas as de cette femme, qui a pris la décision d’engager une infirmière afin qu’elle s’occupe de sa mamie. Précisons que cette dernière et déjà très âgée (94 ans), de plus, elle est malade.
La femme était inquiète pour sa mamie mais elle a avait également quelques doutes par rapport à l’infirmière. Elle décide alors d’installer une caméra afin de filmer la professionnelle, sans que cette dernière ne le sache. Dans la vidéo, on peut apercevoir de nombreuses séquences à la fois tristes, effroyables et dérangeantes !
Une infirmière qui maltraite la grand-mère malade !
Sur la vidéo, on aperçoit la vraie nature de l’infirmière qui doit s’occuper de la mamie. La « professionnelle » est à la fois négligente et se comporte aussi de façon violente. Cette infirmière était loin de se douter qu’une caméra était en train de tout filmer !
La mamie âgée de 94 ans se fait bousculer et gifler par l’infirmière. Cette dernière donne aussi des coups de pied à la pauvre grand-mère dans la vidéo. C’est effroyable de savoir qu’elle ose agir de la sorte avec une personne âgée sans défense et malade !
Bien évidemment, la mamie fait de son mieux pour essayer de se défendre et résister. Toutefois, elle est âgée de 94 ans, elle ne peut donc pas faire grand chose. L’infirmière qui est sensé s’occuper de la personne âgée s’est comportée de façon violente durant une longue période !
À un moment donné, l’infirmière s’est mise à tirer sur les cheveux de la mamie. Cette dernière voulait sans doute contre attaquer et/ou fuir, mais elle ne pouvait pas. En effet, son état lui empêchait de répliquer face à cette maltraitance qu’elle subissait !
À lire À 104 ans, cette mamie réalise une chose improbable et décroche le record du monde
Une mamie de 94 ans qui a dû endurer une situation pénible !
Cette maltraitance de l’infirmière a été particulièrement difficile à vivre pour la mamie de 94 ans. Heureusement que la femme qui a engagé l’infirmière à eu un bon réflexe. Si elle n’avait pas pris la décision d’installer une caméra, elle n’aurait peut-être jamais découvert cette maltraitance !
C’est triste de savoir qu’il existe des personnes qui osent traiter des personnes âgées sans défense de cette façon. Effectivement, la mamie avait déjà des problèmes de santé. Toute cette histoire nous apprend qu’il faut bien choisir les personnes que vous engagez pour s’occuper de vos proches !