L’amour est dans le pré : Yann zoophile ? il revient sur son histoire avec une chèvre qui fait du bruit

Après la polémique concernant son histoire avec une chèvre, ce candidat de « L’amour est dans le pré » donne des explications.

© L’amour est dans le pré : Yann ? il revient sur son histoire avec une chèvre qui fait du bruit

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le premier épisode de l’émission « L’amour est dans le pré » diffusé le lundi 21 août , Anaïs a reçu ses prétendants. L’un de ces derniers a particulièrement retenu l’attention du public. Non pas pour son charme, mais pour son histoire.

En effet, il a révélé avoir eu « une histoire » avec une chèvre. Cette réplique est devenue virale. Ainsi, voulant en savoir plus sur ce qui s’est passé, Purepeople a interrogé exclusivement le candidat. On fait le point dans cet article.

« L’amour est dans le pré » : un moment de malaise

Anaïs fait partie des candidates de la saison 18 de « L’amour est dans le pré ». Éleveuse de chèvres, elle s’est lancée dans la ferme il y a trois ans. Depuis, elle s’occupe de ses animaux avec passion, mais elle rêve aussi de trouver son âme sœur.

Ainsi, elle a décidé de tenter sa chance en participant à l’émission « L’amour est dans le pré ». Lundi 21 août 2023, les fans du programme l’ont d’ailleurs découverte lors de ses speed-datings.

À lire L’amour est dans le pré : un couteau et une pelle retrouvés dans le coffre d’un candidat

De nombreux prétendants se sont intéressés à elle, mais le courant n’est passé sur aucun. Un autre a tenté l’humour pour adoucir le cœur d’Anaïs, mais il semblerait que cela l’ait choquée. Elle, ainsi que les internautes.

Le candidat a, en effet, lancé : « C’est sympa comme animal la chèvre, j’ai eu une histoire avec une chèvre, il faut que je te le dise. »

« L’amour est dans le pré » : l’explication de Yann

Si Anaïs n’a pas eu le coup de foudre pour le candidat, leur rencontre est pourtant gravée dans la mémoire des téléspectateurs. Il faut dire que l’humour lunaire de Yann n’est pas passé inaperçu. Au contraire, il a fait les gros titres des médias pendant des jours.

Pour savoir la vérité derrière cette boutade, Purepeople a interrogé son auteur lors d’une interview exclusive. L’écrivain a accepté d’expliquer ce qui s’est réellement passé lors du speed-dating. Et selon ses dires, la production y est pour quelque chose.

« Au début du speed-dating Anaïs m’explique qu’avant elle travaillait avec les chevaux, alors je lui réponds que « les chèvres c’est bien aussi » », a-t-il déclaré.

À lire L’amour est dans le pré: Jean-Paul métamorphosé, Karine Le Marchand reste bouche bée

L’ancien candidat de « L’amour est dans le pré » poursuit ensuite en disant que la jeune femme lui a demandé si il avait eu des expériences avec les animaux de la ferme.

« Pour rebondir sur cette question et faire un peu d’humour j’ai répondu que j’avais en effet eu une histoire avec une chèvre. Ils ont donc pris cette phrase-là. Mais elle, en face, elle rigolait ! Or dans l’émission, ils l’ont montrée en train de faire la tronche. », a-t-il répondu.

« Je passe quand même pour une sorte de zoophile »

Yann a avoué lors de cette interview que lorsqu’il était enfant, il s’occupait réellement d’une chèvre. Ce serait même avec celle-ci qu’il aurait appris à faire du fromage. Si la blague se basait sur l’expérience qu’il a vécue, elle est sortie du contexte dans l’émission.

Et l’ancien candidat de « L’amour est dans le pré » en a payé les frais. « J’ose espérer que la plupart des gens ne pensent pas au pire. Mais ça me tabasse sur les réseaux sociaux… », a-t-il déclaré.

Ce n’est pas tout, celui qui a participé à l’émission « L’amour est dans le pré » a poursuivi : « Mais finalement ça m’a apporté plus de problèmes qu’autre chose, parce qu’avec cette fameuse histoire de chèvre, maintenant je passe quand même pour une sorte de zoophile… »

Pour rassurer le public, Yann a conclu en disant : « Je ne me suis pas tapé de chèvre ! »

De quoi faire taire une bonne fois pour toute cette polémique !

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / L’amour est dans le pré : Yann zoophile ? il revient sur son histoire avec une chèvre qui fait du bruit