Elle installe une caméra à sa porte d’entrée, ce qu’elle découvre lui glace le sang

Alors qu’elle voulait espionner les chiens qui faisaient leurs besoins dans son jardin avec une caméra, ce qu’elle voit lui glace le sang.

© Elle installe une caméra à sa porte d’entrée, ce qu’elle découvre lui glace le sang

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Lassée de ramasser des crottes dans son jardin, cette Américaine décide d’installer une caméra de vidéosurveillance pour sonnette à sa porte. Si la jeune femme s’attendait à voir un chien errant, c’est un animal qui lui glace le sang qu’elle a découvert sur la vidéo que la caméra a enregistrée. On vous raconte tout.

Des excréments d’animaux dans le jardin

Notre histoire se déroule en Floride, aux États-Unis. Elle met notamment en scène une jeune femme du nom de Lucia. Figurez-vous que Lucia a un problème : elle traque un « poop dog bandit ». Soit un chien errant qui laisse ses excréments dans son jardin.

Du moins, c’est ce qu’elle pense. En tout cas, très régulièrement, elle se voit contrainte de ramasser les crottes de l’animal. Bien résolue à le prendre en flagrant délit, Lucia a pris la décision d’installer une caméra pour sonnette à sa porte.

Avec l’aide de ce petit gadget, la jeune femme espère identifier le chien qui lui mène la vie dure. Mais vous savez quoi ? Ce qu’elle a découvert sur l’enregistrement vidéo de la caméra n’a rien à voir, de près ou de loin, à un chien.

À lire Il pense que sa femme le trompe et la filme : il est sidéré quand il voit les images

L’auteur de ces crottes laissées sur la pelouse d’honnêtes gens n’est donc pas un pauvre cabot sans abris. Ce n’est pas non plus le chien de la famille. En effet, il faut savoir que Lucia a un chien, dont les aboiements résonnaient dans la vidéo.

Terrifiée par ce que la caméra a filmé

Si le chien de la famille de Lucia a aboyé, c’était pour signaler la présence de ce mystérieux visiteur. L’enregistrement de la caméra affichait alors 4h 30 du matin. À cette heure-là, la jeune femme dormait encore.

Comme elle le révèle à Fox News Digital, la caméra a filmé un reptile « s’approcher de la maison avant de la regarder curieusement ». Ainsi, les images auraient terrifié Lucia, car voir ce gros animal écailleux sur sa propriété était inédit pour elle.

Pourtant, dans un entretien avec Mirror, ce 24 août 2023, elle reconnaît qu’en Floride, ce n’est pas si rare. Vous l’aurez peut-être deviné, le reptile que Lucia a vu dans l’enregistrement vidéo de la caméra, c’était un alligator.

« La raison pour laquelle j’ai vérifié est que mon chien a aboyé pendant que je dormais à 4h 30 et quand je me suis réveillée plus tard, j’ai regardé pour voir ce qui l’avait mis en colère », a-t-elle raconté au média.

À lire Ils entendent des bruits la nuit et installent une caméra, leur découverte est terrifiante !

À noter que sur les images enregistrées par la caméra, alors que le chien de Lucia aboyait, l’alligator est parti. Sans doute voulait-il faire connaissance avec le voisinage !

Comment faut-il réagir face à un alligator ?

En Floride, les alligators qui dépassent la taille de 180 cm sont perçus comme menaçants pour les humains et leurs compagnons à quatre pattes. Si vous croisez le chemin d’un de ces reptiles, comme celui sur la caméra, résistez à l’envie de vous en approcher.

Il est également important de ne pas céder à la tentation de les nourrir. Et ce, que ce soit avec des restes de nourriture ou de la viande crue. En outre, gardez toujours vos animaux domestiques à une distance sécuritaire des étangs et des vastes plans d’eau.

Pour les plus téméraires, n’oubliez pas que la baignade nocturne n’est pas une très bonne idée.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Elle installe une caméra à sa porte d’entrée, ce qu’elle découvre lui glace le sang