Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Pour certaines personnes, les animaux de compagnie font partie de leur famille et elles les veulent près d’elles jour et nuit. En effet, beaucoup de personnes laissent leurs animaux de compagnie dormir dans leur lit. Bien sûr, il peut être agréable d’avoir un chien ou un chat avec nous au lit, mais certains animaux ne devraient pas être autorisés à se retrouver dans le lit de leurs maîtres.
Cassandra, la femme dont Reportages Photos vous parlera aujourd’hui voue une véritable passion pour… Les serpents ! À tel point qu’elle dort avec son python. Mais un jour, elle note un changement important de comportement chez son serpent. Son médecin la met alors en garde !
Toutes les nuits dans les bras de son serpent
Vous aurez certainement croisé plus d’une personne ayant un python parmi ses animaux de compagnie. Cette rencontre a pu éveiller votre curiosité et vous amener à vous demander si ce type de serpent pouvait vous convenir…
Le Python est-il toxique ? Ce n’est absolument pas un serpent venimeux. Cependant, les mouvements et attitudes qu’il adopte pendant sa chasse pourraient être trompeurs. En effet, ils sont typiques des serpents qui, en revanche, présentent une arme dangereuse… Ses crocs !
À lire Cécile (Mariés au premier regard) en panique, sa fille a dû être hospitalisée en urgence
Et Cassandra était à deux doigts d’en faire les frais !
Ce n’est peut-être pas une surprise, mais il s’est avéré qu’elle n’avait pas fait le meilleur choix parmi les animaux de compagnie.
Tous les soirs, la jeune femme s’entourait de son serpent adoré.
Alors que Cassandra dormait sur le ventre, son python courait le long de son corps, de la tête aux pieds.
Ils ont partagé ce bon moment, jusqu’à ce que Cassandra remarque que quelque chose n’allait pas… Son python a cessé de manger.
À lire Pascal Praud sans vêtement dans Paris : l’animateur en roue libre !
Très inquiète, la jeune a emmené son animal chez le médecin vétérinaire pour comprendre pourquoi il refusait de manger.
Le médecin met sérieusement la jeune femme en garde
Lorsque le médecin lui a demandé des détails sur la routine du python, il a été choqué d’apprendre ses habitudes de sommeil.
En effet, en apprenant que jeune la femme et le python dormaient ensemble toutes les nuits, le médecin vétérinaire était très inquiet.
Le médecin a alors demandé à la femme si le serpent avait déjà dormi tout près d’elle ou si il l’avait enveloppée dans son sommeil.
Cassandra a confirmé au médecin que c’était le cas.
Le vétérinaire a donc à expliqué à la jeune femme que le serpent ne la serrait pas « dans ses bras », mais qu’il analysait son corps.
Chaque fois que le serpent se couchait le long du corps de la jeune femme, c’était… Une analyse pour son prochain gros repas. Le reptile faisait ainsi ses plans pour la dévorer entière.
Le médecin a donc expliqué à la jeune femme que le python refusait de manger… Parce qu’il se préparait pour un festin géant… Elle-même !
Le reptile attendait patiemment le moment idéal pour manger sa maîtresse
Après cette visite chez le médecin, Cassandra a immédiatement changé ses habitudes. Elle sait qu’elle devra désormais se méfier de son serpent et l’a donc enfermé dans son vivarium.
Dans la majorité des cas, le python se nourrit de petits mammifères. Ainsi, cela lui permet de survivre un bout de temps.
Mais, en effet, il arrive parfois à ce genre de serpents de s’attaquer aux êtres humains sans pour autant les avaler d’un seul coup !
Mais dans tous les cas, la prudence est de rigueur !