Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les fidèles téléspectateurs de la série culte de M6, « Scènes de ménages » se sont sans doute posés des questions sur l’avenir de Gérard Hernandez depuis la disparition de son partenaire fiction Marion Game. Lors d’une interview, le comédien de 90 ans a donné quelques indices affirmant qu’il fera toujours partie de cette série culte. Il s’est également livré à la confidence sur sa petite Huguette.
Gérard Hernandez (« Scènes de ménages ») : Confidence troublante sur la disparition de Marion Game
Marion Game alias Huguette de la série « Scènes de ménages » est décédée au mois de mars dernier à l’âge de 84 ans. L’actrice a eu des problèmes de santé qui l’avaient affaibli depuis des mois et ont impacté sa mémoire. Elle a laissé derrière elle trois enfants et deux petits-enfants mais également toute la grande famille de la série.
Marion Game a reçu ce grand rôle d’Huguette dans « Scènes de ménages » depuis la création même de la série en 2009. Elle y jouait jusqu’à sa mort. Il faut avouer qu’elle a incarné à merveille son rôle. Cela en formant un couple avec son mari fictif Raymond joué par Gérard Hernandez.
Quand elle est décédée, tout le monde s’est posé des questions sur l’avenir de son partenaire dans la série culte de M6. Mais pour Gérard Hernandez (« Scènes de ménages »), il n’y avait aucun débat à avoir. Il reste dans le casting de la série même si sa partenaire ne l’est plus.
À lire Scènes de ménages : José sans filtre sur sa relation avec Liliane dans la vraie vie
Gérard Hernandez (« Scènes de ménages ») est d’ailleurs certain que sa partenaire aurait approuvé cette décision. « J’aurais trouvé cela d’une lâcheté rare, ce n’était pas possible d’abandonner. Cette équipe est une véritable famille », affirme le comédien dans Télé Poche.
La nouvelle saison sent très bon…
Que les fans de Gérard Hernandez (« Scènes de ménages ») se rassurent. Le comédien reste dans la nouvelle saison de la série. Raymond n’est pas prêt d’abandonner le bateau. Il a d’ailleurs trouvé deux nouveaux partenaires.
Gérard Hernandez a confié qu’ils ont déjà tourné quelques scènes pour la prochaine saison de « Scènes de ménages ». Le comédien est visiblement heureux de collaborer avec ces deux nouveaux partenaires. Il s’agit de Patrick Préjean, son nouveau souffre-douleur et Gérard Loussine son élève.
« La nouvelle saison sent très bon. Il n’y aura plus mes prises de bec avec Huguette, mais j’ai trouvé des victimes à ma mesure » se réjouit le comédien de 90 ans. Voilà une belle promesse pour la prochaine saison de « Scènes de ménages ».
En voilà une belle manière pour le comédien de guérir de sa blessure lors de la disparition de son partenaire d’écran depuis 14 ans dans la série « Scènes de ménages ». « On ne la remplace pas ! C’est un peu dur mais Marion est toujours là avec moi » confie Gérard Hernandez.
À lire Scènes de ménages sans Marion Game : cette lourde décision prise par Gérard Hernandez
Gérard Hernandez (« Scènes de ménages ») : L’aventure continue !
Âgé de 90 ans, Gérard Hernandez n’est pas encore prêt à quitter la série culte « Scènes de ménages ». Il lui est même impossible de quitter le casting. Selon ses confidences, la production aurait trouvé de nouveaux partenaires pour le comédien.
En tout cas, les fans de la série « Scènes de ménages » et en particulier le comédien Gérard Hernandez peuvent se réjouir car il fera toujours partie de la prochaine saison de la série.