Mathieu (L’amour est dans le pré) : nous venons d’apprendre la mauvaise nouvelle

Une terrible nouvelle vient de tomber pour Mathieu (L'amour est dans le pré). Il s'adresse à sa communauté via son Instagram !

© Mathieu (L’amour est dans le pré) : nous venons d’apprendre la mauvaise nouvelle

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le samedi 26 août, Mathieu, participant de l’émission « L’amour est dans le pré », a donné de ses nouvelles sur Instagram. Il a également partagé des détails concernant l’avancement de son projet de gestation pour autrui. Plus de détails dans les lignes de notre article !

« L’amour est dans le pré » : Mathieu se confie sur sa GPA !

Mathieu s’est fait connaître en tant qu’éleveur de taureaux dans l’émission « L’amour est dans le pré » diffusée sur M6. Et en 2022, il avait révélé son choix de faire appel à une mère porteuse pour réaliser son rêve de devenir père.

Néanmoins, ce projet se heurte à des difficultés persistantes depuis plusieurs mois. Le 26 août dernier, l’ancien partenaire d’Alexandre a communiqué des nouvelles concernant le processus de gestation pour autrui (GPA) en cours.

Par le biais d’une publication sur sa story Instagram, il a partagé avec ses abonnés : « Nous avons fait face à un premier échec le 15 août, et hier, la tentative n’a pas abouti non plus… ». Avant de détailler : « Notre prochain rendez-vous est prévu pour le 31 août ».

À lire L’amour est dans le pré : coup de théâtre pour Stéphane, son aventure chamboulée

Mathieu fait face à des obstacles émotionnels et physiques, comme en témoignent les récents revers dans ce processus délicat. Et ce, malgré sa visibilité médiatique et sa détermination à fonder une famille par le biais de la GPA ! Ses partages sur les réseaux sociaux illustrent la réalité souvent complexe de ce parcours.

« Le transfert n’a pas pu avoir lieu »

Ces informations viennent éclairer les déclarations faites par l’éleveur de taureaux la veille sur Instagram. Il avait notamment expliqué : « Je n’ai pas été très bavard ». Et pour cause, le 15 août, son endomètre n’était pas suffisamment épais.

Cela a empêché le transfert de se dérouler. En accompagnement de sa story Instagram, Mathieu (« L’amour est dans le pré ») avait inclus un message dévoilant sa situation émotionnelle. « Quelles montagnes russes émotionnelles ! Je ne le montre pas beaucoup, mais c’est une période difficile à traverser », avait-il confié en légende.

Porteur d’une maladie rare, Mathieu a fait face à divers obstacles. Et particulièrement, au cours de son parcours en quête de paternité en tant que parent solo. Malgré ces difficultés, sa détermination reste intacte, reflétant son esprit combatif.

Les récentes publications de Mathieu sur Instagram révèlent l’aspect complexe de son cheminement vers la paternité. Fort heureusement, il demeure résilient et déterminé à réaliser son rêve de devenir père.

À lire Un prétendant de L’amour est dans le pré s’écroule dans TPMP, ces images qui l’ont fait craquer

« L’amour est dans le pré » : « Quel honneur de vous faire partager mon bonheur »

Le 19 juin dernier, Mathieu avait partagé la nouvelle de sa réussite à trouver une mère porteuse. Dans une vidéo publiée sur Instagram, il avait exprimé sa joie en déclarant : « C’est un immense honneur de vous faire part de mon bonheur. Après de longs mois de lutte, un rayon de soleil émerge enfin… ».

Mathieu (« L’amour est dans le pré ») a ensuite tenu à remercier ses fans pour leur soutien et leur affection. « Les esprits s’ouvrent, les détracteurs se retrouvent isolés… Vive l’amour universel », a-t-il conclu. Néanmoins, il semble que le chemin vers la réalisation de son rêve de paternité demeure exigeant et semé d’embûches.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Mathieu (L’amour est dans le pré) : nous venons d’apprendre la mauvaise nouvelle