Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Avouons le ! Sortir de chez soi sans pantalon est toujours un risque à prendre. Ce n’est pas cette jeune TikTokeuse qui vous dira le contraire. En effet, Emily, avait apparemment pour habitude bien installée de sortir ses poubelles sans porter de pantalon. Jusqu’au jour où une voisine lui a expliqué qu’elle ne voyait pas ça du même oeil qu’elle !
Elle sort ses poubelles sans pantalon
Emily vit seule et elle n’a pas pour habitude de s’habiller pour sortir ses poubelles. En effet, elle préfère le faire en tenue de maison.
Pyjama, jogging, peignoir,… De personnes personnes n’accordent aucune importance à leur accoutrement lorsqu’elles sortent les poubelles. Sauf que pour Emily qui vit seule, la tenue d’intérieur, n’inclut pas de pantalon… Elle ne porte strictement rien sur ses jambes !
Jusque là rien de grave ! Mais sa voisine a décidé de mettre son grain de sel ! En effet, cette dernière ne l’entend pas de la même oreille !
À lire Noémie (L’amour est dans le pré) hospitalisée : opération urgente pour son souci de santé
Ainsi, un beau matin, Emily a, en effet, reçu une lettre pour le moins désagréable de la part de cette voisine… Et le moins que l’on puisse dire est que cette dernière est loin d’apprécier la tenue dans laquelle Emily sort ses poubelles.
Le mari de la voisine aurait-il les yeux baladeurs ?
« Bonjour, mon mari vous voit sur notre caméra de surveillance. Veuillez mettre un pantalon lorsque vous sortez vos poubelles. Votre voisine », indiquait alors la lettre de la voisine.
Sur TikTok, Emily a décidé de raconter son histoire sur le ton de la plaisanterie. « Ça ne me dérange pas, je vais bien », a-t-elle écrit.
Sur l’application, des internautes ont alors donné leur point de vue.
« Dites-leur d’éteindre la caméra ». « Dites leur ‘De rien' ». « Vous auriez dû lui répondre d’en parler à son mari et pas à vous », pouvait-on lire en commentaires.
À lire Canicule : ces départements où il fera vraiment très chaud cet été
Certains internautes ont donc défendu Emily. Alors que d’autres ont pris parti pour la voisine demandant à Emily de s’habiller un peu plus lorsqu’elle sort ses poubelles : « Pourquoi quelqu’un sortirait ses poubelles sans vêtements ? ».
Emily lui envoie une photo d’elle en sous-vêtements
Au regard de l’agressivité de sa voisine, Emily a alors eu une idée : lui répondre en lui envoyant une photo d’elle… en sous-vêtements !
Une manière pour le moins radicale de lui faire comprendre qu’elle n’a aucun problème avec son corps, et que si cela la gène que son mari la regarde, c’est directement à lui que la voisine devrait s’adresser.
En commentaires, les internautes ont alors adoré : “BOSSSSSS”, “c’est mesquin, j’adore !”,“masterclass !”.