Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Du lundi au jeudi, Thomas Sotto et Julia Vignali ne cessent d’étonner les fans de « Télématin ». Un matin, l’animatrice gifle le journaliste en plein direct. La régie, les fans et même les organisateurs ne s’attendaient pas à voir une scène de ce genre !
L’émission Télématin défie les lois du temps !
Depuis sa première diffusion en 1985, l’émission « Télématin » enchaîne les succès. En effet, s’il faut comparer avec d’autres programmes télévisés, elle possède certains avantages significatifs. Déjà, ses animateurs et journalistes possèdent tous une très bonne réputation.
Du lundi au jeudi, Thomas Sotto et Julia Vignali assurent la retransmission de « Télématin ». Du vendredi au dimanche, ils passent le relai à Maya Lauqué et à Damien Thévenot. Le public reconnaît tous ces noms et les apprécie grandement !
Par ailleurs, le programme « Télématin » propose aussi un contenu assez original. Il s’éloigne un peu du concept des autres émissions en optant pour des informations plus spécifiques. D’ailleurs, Thomas Sotto a le chic pour débusquer des nouvelles très croustillantes capables d’attirer l’attention de tous !
À lire Gros dérapage dans Télématin : Maya Lauqué dévoile son nouvel époux, « On va se tripoter »
Bien des fois, le journaliste et la présentatrice ont un fou rire en plein direct. Pour cause, Thomas Sotto déniche des renseignements que personne n’a vu venir ! Mais cette fois, les auditeurs se tournent vers Julia Vignali et son comportement pour le moins inattendu.
Julia Vignali et Thomas Sotto improvisent une scène improbable !
Chaque matin, Julia Vignali et Thomas Sotto diffusent leur bonne humeur envers tous les spectateurs de « Télématin ». Tout le monde sur le plateau sourit et les informations s’enchaînent ensuite. Mais cette séquence va quand même intriguer la plupart des auditeurs, car ce n’est pas très beau à voir !
Dès le début de l’émission « Télématin », Julia Vignali demande à Thomas Sotto s’il est prêt. Celui-ci ayant répondu par l’affirmative, l’animatrice lui assène alors une violente gifle.
Est-ce une mise en scène ou bien les deux ont-ils eu un grief avant le tournage ? Tout porte à croire qu’ils ont déjà prévu la scène !
Pour bien comprendre la situation, il faut savoir que Thomas Sotto et Julia Vignali sont très proches l’un de l’autre. Il leur arrive même de se faire des blagues en plein direct sur « Télématin » ! Et celle-ci s’avère être l’une d’elles. D’ailleurs, le journaliste ne semble même pas avoir mal.
À lire Une ex-chroniqueuse phare de « Télématin » se retrouve dans un film pour adultes
D’autre part, le sujet de discussion avant la claque tournait autour d’une formation en cascades. La présentatrice déplorait avoir raté de peu son adhésion au programme. Afin de réaliser un de ses rêves, elle a sûrement dû demander de l’aide au journaliste. D’où la gifle improvisée !
L’animatrice de Télématin raconte son quotidien !
Julia Vignali observe plusieurs bouleversements dans sa vie privée. Selon ses dires : « J’éteint mon ordinateur à 20 heures, je vais au lit à 21 heures.
J’arrive à la rédaction à 4 h 50 pour travailler encore une demi-heure avec les équipes, je pars au maquillage et prends l’antenne ».
L’animatrice de « Télématin » ajoute ensuite : « Après Télématin, j’enchaîne avec Europe 1, où j’anime , pour vous avec Mélanie Gomez.
Quand je rentre chez moi, il est 13 h 30 et je m’adonne à des activités qui me font plaisir jusqu’à 18 heures, comme faire du sport ou aller chez l’esthéticienne ».