Ils placent une caméra pour surveiller la nounou de leur bébé, les images sont horrifiantes !

Une maman et un papa engagent une nounou pour s'occuper de leur bébé. Mais ils apprennent le pire grâce à une caméra.

© Ils placent une caméra pour surveiller la nounou de leur bébé, les images sont horrifiantes !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Reprendre le travail après un accouchement n’est pas chose facile pour les jeunes parents. Mais ils ne veulent pas pour autant sacrifier leur carrière. Aujourd’hui, les femmes veulent également briller dans leur métier. Loin est le temps où elle ne travaillait pas pour s’occuper des enfants. C’est pourquoi elles sont nombreuses à s’offrir les services de nounous. L’histoire que nous vous racontons aujourd’hui est celle d’un couple parisien qui a appris la pire des choses concernant la femme qui gardait leur bébé de trois semaines.

Une nounou s’occupe d’un bébé

Les faits remontent au début du mois de juillet. Une femme qui vit avec son mari dans le 9ème arrondissement de Paris décide de reprendre le travail trois semaines après son accouchement. Comme son mari travaille également, les deux parents décident de s’offrir les services d’une nounou. 

Cela leur permet évidemment de reprendre le travail sereinement en sachant que leur bébé sera entre de bonnes mains. Ils engagent donc une nounou et la maman peut donc reprendre son travail.

Elle est évidemment heureuse de ce mode de vie. Car elle ne met pas sa carrière de côté. Et elle est la plus heureuse du monde quand elle retrouve son bébé le soir. Mais un jour, elle découvre quelque chose de troublant sur le corps de son bébé.

À lire Elle répond au téléphone, sa vie va basculer pour toujours 5 jours plus tard

Des marques sur le corps du bébé

Les deux parents sont formels, ils remarquent des marques sur le corps du bébé. Tout de suite, ils questionnent la nounou. Ils demandent si le bébé est tombé, s’il a pu se blesser d’une façon ou d’une autre. Mais la nounou leur indique que tout va bien avec leur petite fille. 

Mais les deux parents ont des doutes. Alors, ils décident d’installer une caméra dans la chambre de leur fille. En regardant les images, ils n’en reviennent pas. En effet, ils voient la nounou donner plusieurs coups à leur fille. Ils n’hésitent pas et vont tout de suite porter plainte auprès de la Bridage des mineurs.

La nounou n’a plus le droit d’approcher des enfants

Peu de temps après la plainte, une autre famille en dépose une également. Les parents accusent la nounou d’avoir commis des violences sur leur bébé de cinq mois. La nounou s’est rendue d’elle-même à la police. En garde à vue, elle reconnaît les faits qui lui sont reprochés. 

Ainsi, cette femme de 68 ans est mise en examen pour violences sur mineur de moins de 15 ans. La police la libère sous contrôle judiciaire. Dans l’attente de son procès, qui se tiendra en janvier prochain, elle a l’interdiction d’exercer son métier. En outre, elle ne doit mener aucune activité avec des mineurs.

Cela montre qu’on a beau avoir confiance, certaines personnes font les pires atrocités quand elles se croient à l’abri des regards. Heureusement, les bébés dont elle s’est occupée vont bien aujourd’hui et ne gardent aucune séquelle. Mais cela reste un traumatisme pour les jeunes parents qui pensaient laisser leur bébé entre de bonnes mains. Alors que ces mains n’ont pas hésité à être violentes.

À lire Elle filme son fils qui fait du vélo, elle revoit les images et ce détail fait froid dans le dos

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Ils placent une caméra pour surveiller la nounou de leur bébé, les images sont horrifiantes !