L’amour est dans le pré : un agriculteur tombe amoureux et vole la prétendante d’un autre

Un rebondissement jamais vu dans « L'amour est dans le pré ». Un candidat tombe amoureux d'une des prétendante d'un autre agriculteur.

© L’amour est dans le pré : un agriculteur tombe amoureux et vole la prétendante d’un autre

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis lundi 28 août dernier, l’émission de dating présentée par Karine Le Marchand était de retour sur la sixième chaîne. Au plaisir des fidèles téléspectateurs, les premières images étaient au rendez-vous. Ils ont découvert les nouveaux candidats de la saison 18 et leurs éventuels partenaires pour la vie. À chaque saison, « L’amour est dans le pré » regorge de surprises, comme l’avait annoncé l’animatrice.

« L’amour est dans le pré » : Karine Le Marchand se livre à quelques scoops

Les téléspectateurs sont contents de retrouver les agriculteurs de « L’amour est dans le pré », saison 18 à leur écran. Rappelez-vous, M6 a diffusé leurs portraits en début d’année. Selon les révélations de Karine Le Marchand, ils sont 12 candidats en tout. Il s’avère que deux candidats ont décidé d’arrêter le tournage parce qu’ils ont trouvé l’amo*r en dehors de l’émission.

Voilà une annonce qui a énervé Karine Le Marchand. En effet, l’animatrice trouve que cette attitude gâche la chance d’autres candidats. Ils bloquent la place alors que cela peut être une chance inouïe pour un autre agriculteur. Cela dit, l’émission connaît également une situation de « jamais vu » dans l’histoire de « L’amour est dans le pré ».

Lors de la diffusion des 14 agriculteurs âgés de 26 à 60 ans, un agriculteur n’a jamais reçu de courrier de la part des téléspectateurs. Et pour lui donner une chance, la production a décidé de lui faire une faveur. Pour cela, les boîtes aux lettres restaient ouvertes pour ce candidat de « L’amour est dans le pré ».

À lire L’amour est dans le pré : découverte d’un cadavre, Olivier en deuil et en plein cauchemar

Ce n’est pas fini, cette nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » n’en est pas au bout de ses surprises. Karine Le Marchand annonce encore une autre circonstance que l’on n’a jamais vu depuis dix-huit années d’existence de l’émission.

Un candidat séduit la prétendante d’un agriculteur

Ils ne sont plus que 12 à partager l’aventure avec Karine Le Marchand cette année. Même si on a annoncé 14 au départ, deux agriculteurs ont décidé de quitter « L’amour est dans le pré » sous prétexte qu’ils auraient retrouvé l’amo*r sans le coup de pouce du grand amie de Stéphane Plaza.

Lors de son passage à RTL, Karine Le Marchand a expliqué qu’en réalité, ils sont deux candidats à ne pas avoir reçu de courrier. Mais l’un d’eux a malgré tout trouvé l’amo*r chez un autre candidat de « L’amour est dans le pré ». Une autre situation que l’on a jamais vue dans l’émission.

En effet, un candidat (dont l’identité reste encore secret) s’est rendu chez un autre agriculteur de « L’amour est dans le pré » pour quelque temps. À ce moment, son hôte recevait ses prétendantes chez lui. Son visiteur est tombé sous le charme de l’une de ses prétendantes.

Il décide alors d’aller jusqu’au bout en faisant la cour à la promise de son ami. C’est une histoire que l’on a jamais vu dans « L’amour est dans le pré » révèle Karine Le Marchand. La pétillante animatrice sait bien mettre le suspens.

À lire Julien (L’amour est dans le pré) furax : l’agriculteur dénonce ouvertement la production

« L’amour est dans le pré » : Il a trouvé quelqu’un qui n’était pas prévu pour lui

« Il est tombé amoure*x d’une prétendante. Vous découvrirez ça. Et donc, il a trouvé quelqu’un qui n’était pas prévu pour lui » révèle Karine Le Marchand aux micros de l’émission Les Grosses Têtes sur RTL. Une révélation qui incite les téléspectateurs à suivre jusqu’au bout cette nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ».

Pour ne rien manquer de l’émission, notez bien que « L’amour est dans le pré » passe aux écrans tous les lundis à partir de 21 h 10 sur M6.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / L’amour est dans le pré : un agriculteur tombe amoureux et vole la prétendante d’un autre