Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le programme matinal « Télématin » venait juste d’inaugurer sa nouvelle animatrice le 30 août dernier. Il s’agit notamment de la belle Marie Portolano qui a effectué ses premiers pas sur le plateau de l’émission. Elle animera désormais l’émission aux côtés de Thomas Sotto. Malencontreusement, la première de la jolie blonde ne s’est pas passée comme prévu. Elle a déjà fait une énorme boulette dès sa première apparition !
« Télématin » : Une nouvelle recrue !
Thomas Sotto, le présentateur favori des téléspectateurs dans « Télématin » est bel et bien de retour sur le plateau. Comme les grands travailleurs dévoués à son emploi, il avait mérité ses vacances. Mais il est temps maintenant de reprendre le chemin du studio.
Thomas Sotto s’est donc présenté devant les caméras de « Télématin » aux côtés de sa nouvelle partenaire le 30 août dernier. Cette dernière n’est autre que la belle Marie Portolano. Elle a intégré l’émission pour le lancement de sa nouvelle saison.
Alors que « Télématin » initiait une nouvelle recrue, une autre émission en a perdu. À titre de rappel, Julia Vignali a récemment décidé de quitter définitivement son poste. Elle a pris les commandes du programme « Affaire conclue » pour remplacer Sophie Davant.
À lire Télématin : un célèbre chroniqueur touché de plein fouet par une terrible maladie
Julia Vignali a avoué en avoir assez du rythme matinale en direct. Elle s’est confié que cela la fatiguait à tout point et n’était pas aussi convenable en termes de santé. Mais animer tôt le matin avait aussi des répercussions sur sa joie de vivre.
L’énorme gaffe de Marie Portolano !
La chaîne 2, quant à elle, était obligée de trouver une remplaçante après le départ soudain de l’épouse de Kad Merad. Et on dirait que Marie Portolano répondait aux critères que le programme exigeait. Selon cette dernière, « Télématin, ça ne se refuse pas ».
En d’autres termes, la belle blonde était très heureuse de compter parmi l’équipe de « Télématin ». D’ailleurs, elle a fait bonne impression en s’habillant élégamment lors de sa première le 30 août dernier. Marie Portolano a opté pour une coiffure wavy pour l’occasion.
Côté vestimentaire, elle a choisi de porter une chemise blanche avec un gilet de costume beige en dessus. Malencontreusement, l’ancien acolyte de Cyril Lignac a fait une énorme boulette en plein direct de « Télématin ». Lors de sa première à l’antenne, elle a posé une question indiscrète à Samuel Ollivier, le joker de Thomas Sotto.
« Samuel, est-ce que tu aimes Ken ? », lui avait-elle demandé sur le plateau de « Télématin ». Il s’agit d’une question assez mal placée même si au début cela semblait innocent. La belle blonde faisait notamment référence au dernier projet cinématographique de Greta Gerwig, Barbie.
À lire Télématin : une chroniqueuse troublée, Thomas Sotto se retrouve en larmes
« Télématin » : Une réponse pleine de gêne !
Le casting du film n’est plus des inconnues pour tout le monde avec Margot Robbie qui incarne l’héroïne « la célèbre poupée ». Et à ses côtés, nous avons vu Ryan Gosling qui a interprété Ken. Samuel Ollivier avait l’air d’être gêné mais à tout de même répondu à la question.
« J’adore Ken », a-t-il répondu timidement à la nouvelle animatrice de « Télématin ». Ce n’était qu’à ce moment là que la présentatrice était consciente de sa bourde. « Je viens de me rendre compte de ce que je viens de dire. Ce n’est pas du tout ce que je voulais dire », a-t-elle élucidé.