Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Karine s’est emparée de son Instagram le lundi 15 Mai dernier pour annoncer une bien triste nouvelle. Au plus grand dam de ses abonnés, l’ancienne candidate de « L’amour est dans le pré » a révélé sa rupture avec Sébastien. Les fans sont sous le choc !
Une triste nouvelle pour ce couple formé dans « L’amour est dans le pré » !
Le couple formé par Sébastien et Karine n’a malheureusement pas survécu. À noter que les deux anciens tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage de « L’amour est dans le pré ». Ainsi, ils ont annoncé dernièrement leur rupture inattendue sur les réseaux sociaux.
Karine (L’amour est dans le pré) s’est alors adressée à ses abonnés d’Instagram le lundi 15 mai dernier. À travers une vidéo, elle a expliqué à sa communauté qu’ils avaient pris la décision de se séparer. Elle a également avoué qu’elle avait attendu de déménager avant de faire cette annonce officielle.
La triste nouvelle a donc suscité de l’intérêt et de l’empathie parmi les fans de l’émission qui avaient suivi leur parcours. Ainsi, Karine a exprimé sa présence moins fréquente sur les réseaux sociaux ces derniers mois en raison de la situation de leur relation.
À lire L’amour est dans le pré : découverte d’un cadavre, Olivier en deuil et en plein cauchemar
Malgré cette triste rupture, elle semble prête à embrasser cette nouvelle étape de sa vie et à avancer. En tout cas, les fans de « L’amour est dans le pré » ne pourront que lui souhaiter le meilleur. Comme quoi, le destin pourrait la surprendre une fois de plus !
« Ce n’est pas sans tristesse que je pars »
« Mon départ n’est pas dénué de tristesse », a ajouté Karine dans la publication. Avant d’expliquer qu’elle était venue en Ardèche pour vivre une histoire d’amour. « Malheureusement, les choses peuvent changer complètement (…) », a-t-elle continué.
Avec ces mots, elle exprime sa déception quant à la tournure que leur relation a prise après leur rencontre à la télévision. Elle avait espéré vivre une expérience passionnelle authentique et complice mais les circonstances ont fait que cela n’a pas été le cas.
Karine de « L’amour est dans le pré » souligne également que la réalité peut parfois différer des apparences médiatiques. En effet, les aventures qui ont débuté à la télé ne garantissent pas toujours une relation durable.
Ainsi, l’ancienne compagne de Sébastien semble prendre du recul et accepter que les choses telles qu’elles soient. Quant à l’homme, celui-ci a préféré garder le silence. Depuis l’annonce de sa séparation avec Karine, il n’a pas encore pris la parole !
À lire Julien (L’amour est dans le pré) furax : l’agriculteur dénonce ouvertement la production
L’amour est dans le pré : « Être célibataire n’est pas une souffrance » !
Les fans du couple étaient déjà intrigués depuis plusieurs mois. Et pour cause, ils remarquaient que Karine et Sébastien étaient peu présents ensemble sur les réseaux sociaux. Karine, en particulier, partageait des messages énigmatiques sur Instagram qui révélaient son mal-être.
Le 23 avril dernier, l’ancienne candidate a écrit : « Être célibataire n’est pas une souffrance ». Avant d’ajouter que « la vraie souffrance c’est d’être avec la mauvaise personne ». D’ailleurs, beaucoup de gens a interprété cette phrase comme un signe négatif.
Une chose est sûre, Karine (L’amour est dans le pré) n’était donc pas heureuse avec Sébastien. Rompre avec ce dernier était ainsi la meilleure décision qu’elle ait pu faire !