Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Qui a dit qu’animer un direct était facile ? En tout cas, Anne-Elisabeth Lemoine a déjà fait face à certains défis de taille. Alors que son invitée s’apprêtait à chanter en direct dans C à vous, elle stoppe immédiatement sa représentation ! Heureusement que l’artiste et la présentatrice ont l’habitude des difficultés !
C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine se fait recadrer en plein direct !
Décidément, cette 76e édition du Festival de Cannes fait beaucoup parler d’elle ! Outre l’émission « C à vous », Catherine Deneuve doit également régler certains problèmes. Pour ceux qui ne savent pas ce qui s’est passé, elle a provoqué un certain malaise sur son émission.
Par ailleurs, Anne-Elisabeth Lemoine fait aussi quelques bourdes. Lors d’une interview avec Maïwenn pour « C à vous », elle n’entre pas dans le cadre de la caméra. Immédiatement, la scénariste lui fait la remarque alors qu’elle se trouve en plein direct !
Le dernier incident dans « C à vous » se produit lorsque Anne-Elisabeth Lemoine invite Juliette Armanet sur son plateau. Cette dernière fait la promotion de son film intitulé « Rosalie ». L’œuvre se trouve dans la catégorie « Un certain regard » et se présente pour les oscars.
À lire Michel Cymes victime d’une agression sexuelle par un prof à 11 ans, révélations glaçantes
À un moment donné, un imprévu se produit au beau milieu de l’émission. L’actrice et chanteuse réservait une surprise à ses fans en voulant interpréter un de ses titres phare. Mais à cause d’une défaillance technique, elle a dû recommencer son show !
Juliette Armanet stoppe tout après quelques secondes !
Cet incident se passe le vendredi 19 mai 2023, en plein Festival de Cannes. L’interprète de Rosalie parle d’abord du film qu’elle joue avec Anna Biolay et Benjamin. La présentatrice, quant à elle, met de l’ambiance sur le plateau. De quoi booster l’audience du programme « C à vous » de France 5 !
Alors que Juliette Armanet voulait réaliser son morceau « Qu’importe », elle a une certaine gêne au milieu de la chanson. Après quelques secondes, elle dit : « Attendez, excusez-moi, je suis désolée, c’est un direct, mais je n’ai pas de piano. Est-ce que je peux avoir du piano ? ».
Visiblement, la régie de « C à vous » a oublié d’activer le micro du piano. Ainsi, la chanteuse ne peut pas savoir si elle chante faux ou non. Voilà pourquoi elle demande de l’aide auprès de la présentatrice. Cette dernière ne se fait pas prier deux fois et va chercher de l’aide auprès de ses collaborateurs.
Afin de se sortir de cette mauvaise passe, Anne-Elisabeth Lemoine exploite toutes ses options. Il faut dire qu’elle ne serait pas arrivée à la tête de « C à vous » si elle ne possédait pas l’expérience nécessaire. De plus, des interruptions de ce genre surviennent assez souvent sur la plupart des émissions télévisées.
À lire Anne-Elisabeth Lemoine : sa 1re gaffe de la saison dans C à vous ne passe pas inaperçu
La présentatrice de C à vous arrange rapidement les choses !
Afin de détourner l’attention sur l’interruption de la chanson, Anne-Elisabeth Lemoine propose autre chose aux spectateurs de « C à vous ». Selon ses dires : « Le son est prévenu. (…) Juliette le temps de régler cela, il y a un bout d’interview d’Anna Biolay à diffuser (…) le temps que le son se règle, on revient vers vous ».
Les techniciens règlent le problème en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Juliette Armanet peut alors regagner la scène et faire son interprétation.
Cette dernière ne panique pas, puisqu’elle a également déjà eu une expérience similaire auparavant. Même si elle s’est sentie un peu gênée, elle a assuré sa représentation de manière très professionnelle !