Camille Combal : sa confidence inattendue sur son couple, « On est en instance de divorce »

Camille Combal a fait une confidence assez inattendue au sujet de son couple. Il a révélé : "On est en instance de divorce" !

© Camille Combal : sa confidence inattendue sur son couple, "On est en instance de divorce"

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cela fait plusieurs années déjà que Camille Combal est un incroyable animateur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son talent est indéniable. Mais sachez qu’il a un autre talent assez surprenant.

Camille Combal balance sur son Toc

Si Camille Combal est l’un des animateurs préférés des Français, il préfère rester assez discret sur sa vie privée. En revanche, il n’a jamais caché son couple avec sa femme, Marie Treille Stefani.

Ensemble, les deux tourtereaux ont aussi eu un petit garçon qui fait leur plus grand bonheur. Dans une interview accordée à Éric Dussart et Jade dans On refait la télé, Camille Combal a fait plusieurs confidences.

Dans l’extrait de sa présence sur RTL, et partagé par Télé Loisirs, l’animateur s’est livré à coeur ouvert. Tout d’abord, Eric Dussart est revenu sur son incroyable fascination « pour les comptes ronds ». Il a alors voulu en savoir plus.

À lire Camille Combal à l’hôpital et contraint de passer une IRM : ce soucis de santé qui inquiète

Camille Combal a donc précisé : « J’essaye de le perdre ce Toc, c’est terrible ! Je passe ma journée à compter les lettres et à les additionner pour faire un compte rond, c’est un enfer ! ». Mais ce n’est pas tout.

Il a alors indiqué : « Depuis qu’on parle, là, je l’ai fait un million de fois déjà ». Il a alors donné des infos au sujet de ce besoin de calculer. En voyant le logo de RTL, il a d’ailleurs partagé son résultat.

« On est en instance de divorce »

Camille Combal a révélé : « 18 + 20 + 12, ça fait 40, j’ajoute les trois lettres, ça fait 43. 4 et 3 font 7, on arrive à 50. C’est bien RTL ». Il n’arrive pas à s’empêcher de faire des additions. Et ce, en faisant attention à l’ordre des lettres de chaque mot dans l’alphabet.

C’est un trouble qui a notamment eu des conséquences sur sa vie. Camille Combal a précisé : « J’ai choisi le prénom de mon fils pour qu’il ait un compte rond, comme mon prénom« .

Avant d’ajouter avec humour : « [Par contre, les lettres du prénom de] ma femme ne tombent pas sur un chiffre rond donc on est en instance de divorce ». Par la suite, il a révélé d’où venait son Toc.

À lire Camille Combal souffrant et en attente d’un donneur compatible pour être à nouveau opéré

Eric Dussart a demandé : « Mais vous allez à une vitesse, c’est incroyable ! Vous êtes un geek en fait ! Ça vient d’où ? Pourquoi avez-vous développé ça ? ». Camille Combal a souligné : « Je suis une sorte de X-Men qui a un pouvoir mais qui ne lui sert à rien ! ».

Avant d’avouer : « Je suis fou ! (…) Il y a d’autres Toc, j’ai aussi ce fameux truc de la lumière. Et il faut que j’aille revérifier six fois [si elle est éteinte ou pas]. Il y a des trucs que je ne peux pas m’empêcher de faire ».

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Camille Combal : sa confidence inattendue sur son couple, « On est en instance de divorce »