Cette mère pointée du doigt par tous les parents quand elle va chercher sa fille à l’école

Une maman d'élève fait parler devant l'école. Mais pourquoi les autres mamans ne l'apprécient pas ? On vous explique tout.

© Cette mère pointée du doigt par tous les parents quand elle va chercher sa fille à l’école

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comme de nombreuses mères de famille, Bella Vrondos amène sa fille à l’école chaque jour, et va la chercher le soir après les cours. Mais quand elle arrive, elle attire tous les regards. Malheureusement, ce ne sont pas des regards bienveillants. Mais des regards qui la jugent. Et ces regards s’accompagnent de paroles qui vont jusqu’au bureau de proviseur. Les autres mamans, choquées par ce qu’elles voient chaque jour, ont en effet décidé de se plaindre.

Une maman attire les regards devant l’école

Mais que peut bien faire Bella pour que toutes les autres mamans la regardent chaque jour avec un regard désapprobateur ? Qu’a-t-elle pu faire pour que plusieurs d’entre elles se rendent dans le bureau du proviseur pour parler d’elle ? C’est simple, elle a choisi des tenues que les autres considèrent comme inappropriées.

Bella aime beaucoup porter des minijupes et des shorts courts. Et pour les autres mamans, ce n’est pas un style vestimentaire adéquat pour aller chercher sa fille à l’école. 

Consciente que son style pose problème, Bella ne compte pas pour autant changer. En effet, c’est ce qu’elle déclare dans les colonnes du Daily Mail.

« Mes enfants m’aiment comme je suis. Si je devais changer mon apparence, ce ne serait plus moi. Je suis vue par la société différemment à cause de la manière dont je m’habille. Les gens me regardent et pensent que je suis une vilaine fille ».

À lire Ce que les ambulanciers ont fait chez sa mère qui venait de mourir est effroyable !

Devant l’école, les critiques sont violentes

Si Bella ne veut rien changer, elle n’en reste pas moins touchée par certaines critiques. Devant l’école, les mamans disent d’elle qu’elle préfère se concentrer sur son apparence que sur l’éducation de ses enfants. En la regardant simplement, elle lance des rumeurs qui sont évidemment totalement fausses. 

Devant l’école, les mamans critiquent également son physique puisque Bella a eu recours à la chirurgie esthétique. Mais elle ne pensait pas que ses opérations pourraient poser un quelconque problème. Encore moins que des mamans de l’école parleraient si mal d’elle.

« Je n’ai pas fait de la chirurgie plastique pour ressembler à une star du porno mais parce que j’ai eu trois enfants et que mon corps était totalement déformé ».

Bella ne va rien changer

Bella profite de cette soudaine notoriété non désirée pour faire passer un message important au sujet de la tolérance. Comment voulez-vous apprendre à des enfants à respecter les autres à l’école si les mamans n’arrivent même pas à se tenir ?

« Je l’ai fait pour me sentir bien dans mon corps. Avoir un look particulier ne signifie pas que je dois être jugée différemment « . 

Les autres mamans vont devoir faire avec. Il est hors de question pour Bella de changer. Elle s’aime comme elle l’est et ses enfants l’aiment comme cela. Alors ce ne sont pas les critiques des autres mamans qui vont changer cela. Elle continuera de montrer son style chaque jour devant l’école. Et les regards insistants des autres mamans n’y changeront rien. Elles ont même plutôt intérêt à s’habituer à la voir tous les jours.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Cette mère pointée du doigt par tous les parents quand elle va chercher sa fille à l’école