Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis qu’il est aux commandes de N’oubliez pas les paroles, Nagui n’a jamais connu une telle situation ! En effet, lors d’un enregistrement, l’animateur préféré des Français est interrompu, ce qui le déstabilise et lui fait perdre le fil. Il commet alors quelques erreurs et dérape maladroitement. Tous les détails dans cet article !
N’oubliez pas les paroles : « Si vous pouviez juste fermer la boutique… » !
Depuis de nombreuses années, Nagui occupe une place prépondérante à la télévision. Après des expériences sur feu la chaîne 5 et Canal+, il a trouvé sa niche sur France Télévisions. Dans son émission « Taratata », il a pu rassembler les plus grands musiciens.
Et dorénavant, Nagui met à l’épreuve les connaissances du public dans « N’oubliez pas les paroles ». Cependant, lors d’une journée en particulier, tout ne va pas se dérouler comme prévu. Que ce soit envers son équipe ou les candidats, il n’épargne personne.
L’animateur ne retient pas en effet ses paroles comme le font certains en chuchotant. Comme preuve de cela, il y a cette fois où quelque chose l’a contrarié. Etant toujours soucieux des détails, il a du mal à contenir sa colère.
À lire N’oubliez pas les paroles : des cadavres sur le plateau de Nagui et Laurens éliminé ?
Au lieu d’attendre la pause publicitaire de « N’oubliez pas les paroles », il s’adresse directement à la caméra. Et cela, en faisant une remarque à son héros du jour. « Si vous pouviez juste fermer la boutique, ça serait gentil », a-t-il balancé en face du public !
Une scène dont Nagui va se souvenir longtemps !
Dès les premières notes de « 3e sexe » d’Indochine, un candidat est pris de panique face à un trou de mémoire. Celui-ci fait tout son possible pour retrouver ses esprits, ne voulant pas quitter le jeu.
Malheureusement, un petit garçon vient perturber davantage cette séquence, mettant en péril son équilibre. De son côté, Nagui de « N’oubliez pas les paroles » perd son sang-froid. Et dire qu’avant de commencer cet épisode, il voulait avoir le contrôle de la situation !
Ainsi, le présentateur doit admettre qu’il doit revoir ses plans cette fois-ci. Pris au dépourvu, il parvient à demander au jeune garçon son prénom. Cette interruption restera longtemps gravée dans sa mémoire, c’est le moins que l’on puisse dire.
Pour satisfaire la gourmandise de Nagui, Pierrick propose « du jus de pommes et des biscuits ». Quant au talentueux batteur de « N’oubliez pas les paroles », ses dessins trouveront leur place dans le bureau de l’animateur, le comblant de satisfaction.
À lire N’oubliez pas les paroles : 5 secrets jamais dévoilés sur le programme de Nagui
N’oubliez pas les paroles : Jonathan garde la tête haute !
Touché par la symbolique de cette action, l’animateur fait une exception à la règle habituelle. Normalement, seuls les Maestros peuvent interagir librement avec les Zikos.
Mais comment résister au charme de ce petit perturbateur ? Il est tout simplement adorable, sympathique et gentil. C’est une mission impossible de ne pas se laisser attendrir !
Quant à Jonathan, le candidat de N’oubliez pas les paroles reste bloqué sur le tube des frères Sirkis. Même s’il a bénéficié de quelques minutes supplémentaires, il finit par abandonner.
Mais ce n’est pas grave ! L’échec n’avait pas causé autant de dégâts car la surprise de Pierrick a réussi à apaiser son cœur.