Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Aurélie Dunand est une ancienne participante de l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Le dimanche 3 septembre, elle a partagé une triste nouvelle concernant son animal de compagnie. On vous dit tout dans les lignes suivantes !
« Familles nombreuses » : « Aucune nouvelle ! »
La famille Dunand, que l’on a pu découvrir dans le programme « Familles nombreuses : la vie en XXL » en 2021, est actuellement en deuil. Après leur apparition dans le docu-réalité de TF1, les membres de cette famille recomposée ont mystérieusement disparu de l’émission l’année suivante.
Aurélie des « Familles nombreuses » avait révélé sur les réseaux sociaux en juin 2022 qu’ils n’avaient reçu aucune nouvelle de la production. Apparemment, ils ne comptaient plus parmi les favoris de la liste des familles suivies. Les téléspectateurs ont donc été privés des aventures des cinq sœurs.
Mais fort heureusement, l’ancienne assistante maternelle partage régulièrement des nouvelles concernant Louane, Célia, Léanne, Maélie et Milane. Et cela, par l’intermédiaire de son compte Instagram. Avec plus de 70 000 abonnés, elle partage les moments marquants de sa vie, aux côtés de son mari, de ses enfants et de ses animaux de compagnie.
À lire Florie Galli (Familles nombreuses) prend une décision radicale pour changer de vie
Ainsi, la famille Dunand a malheureusement dû s’écarter du programme, laissant les fans sans nouvelles de leurs aventures. Néanmoins, grâce à la présence active d’Aurélie sur les réseaux sociaux, ils peuvent continuer à suivre l’évolution de la famille.
« On le sent fatigué, mais bon »
La tribu Dunand (« Familles nombreuses ») a ouvert grand les portes de son foyer aux animaux de compagnie. En plus de leurs cinq filles, Aurélie et Cédric sont également les heureux propriétaires de deux chiens, Saïko et Obi-Wann.
Un chat nommé Mirou et un lapin sont également de la partie. Cependant, un moment de frayeur a marqué cet été. En effet, Leur cher chat s’est échappé du domicile familial pendant 48 heures. La famille a connu une période troublante au cours de ces deux jours.
Aurélie avait partagé avec ses abonnés sur les réseaux sociaux la triste éventualité que Mirou ne revienne plus. Heureusement, elle a rapidement pu les rassurer en annonçant qu’ils ont pu retrouver le chat. Selon ses dires, l’animal était dans un état affaibli et désorienté.
Quelques jours après cette mésaventure, Aurélie Dunand avait donné des nouvelles de la santé de son chat bien-aimé. Mirou se rétablissait progressivement, bien que son âge avancé ait entraîné quelques difficultés de mobilité. L’ancienne tribu dans « Familles nombreuses » avait donc décidé de prendre des précautions supplémentaires pour garantir la sécurité de Mirou.
À lire Familles nombreuses : la séparation très douloureuse entre Céline et Fabrice Saffré
« Familles nombreuses » : Aurélie est dévastée !
La famille a donc pris la décision de garder le chat sous surveillance à l’intérieur et en lui fournissant une litière pour ses besoins. Malheureusement, Mirou a pris son dernier souffle le 30 août dernier. La maman a partagé la triste nouvelle de la disparition de son cher animal lors d’une session de questions-réponses avec sa communauté.
Aurélie (« Familles nombreuses ») a exprimé son chagrin en déclarant que le vétérinaire avait aidé Mirou à partir paisiblement. Elle a également partagé l’attachement profond qu’elle avait pour lui, ayant partagé sa vie avec lui pendant deux décennies. Elle a trouvé un certain réconfort dans le fait que Mirou reposait désormais dans une belle sépulture dans le jardin. Ce qui lui permet ainsi de rester près d’elle même après sa disparition.