Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les fans de « L’amour est dans le pré » ont été surpris après avoir entendu cette nouvelle. En effet, un ancien candidat emblématique de l’émission doit faire face à une accusation. Apparemment, cela a à voir avec la façon dont il traite ses animaux. On vous donne les détails !
« L’amour est dans le pré » : Un ancien candidat fait l’objet d’une accusation !
Les fans de « L’amour est dans le pré » se souviennent sûrement de Laurent. Pour rappel, l’agriculteur fait partie des candidats emblématiques de la saison 15 de l’émission de M6. En ce temps-là, il n’a pas eu la chance de rencontrer son âme sœur dans le programme.
Récemment, Laurent a fait parler de lui suite à une nouvelle surprenante. En effet, l’ancien candidat de « L’amour est dans le pré » a fait la une des magazines.
D’après cette nouvelle qui vient de la Normandie, Laurent doit se présenter face à la justice. En fait, cet ancien candidat de « L’amour est dans le pré » vient de faire l’objet d’une accusation. Une nouvelle qui a surpris les fans de l’émission de M6.
À lire L’amour est dans le pré : découverte d’un cadavre, Olivier en deuil et en plein cauchemar
Pour information, Laurent devra donc se présenter devant les juges le 8 septembre 2023. L’ancien candidat de « L’amour est dans le pré » est, en fait, poursuivi pour abandon d’animaux. Un fait que la gendarmerie et les sapeurs-pompiers ont constaté lors d’une descente du 10 mars 2023.
Les motifs de l’accusation !
Lors de cette descente, les autorités ont fait une visite dans la ferme de Laurent Levacher à Osaâne, en Seine-Maritime. En effet, on soupçonne l’ancien candidat de « L’amour est dans le pré » manquements.
Par ailleurs, un communiqué de la préfecture a donné plus d’informations sur les faits. Apparemment, il y a des manquements sérieux aux règles de la protection animale. Apparemment, Laurent (« L’amour est dans le pré ») serait l’auteur de cette maltraitance.
Selon les experts, il y a eu des problèmes à cause des conditions de vie des animaux. Par ailleurs, les services vétérinaires ont détecté des pathologies qui prouvent une absence de soins évidente sur les bovins. Il faut croire que l’ancien candidat de « L’amour est dans le pré » aura du mal à s’en sortir.
Tout le monde était au courant de ces révélations à propos de l’ancien candidat de « L’amour est dans le pré ». Comme rapporte une voisine : « On savait que cet éleveur rencontrait des difficultés ces derniers temps ».
À lire Julien (L’amour est dans le pré) furax : l’agriculteur dénonce ouvertement la production
« L’amour est dans le pré » : Les défenses de Laurent !
Évidemment, on se demande si Laurent (« L’amour est dans le pré ») a perdu le contrôle. D’après son avocat, Me Romain Degoutte, l’agriculteur n’a pas voulu maltraiter ses animaux de façon volontaire. Comme il l’a expliqué : « La différence est importante car elle écarte l’idée de mauvais traitements volontaires ». Avant d’ajouter : « Elle pose aussi la question de la compétence ou de la perte de contrôle ». Dans cette affaire, c’est la Fondation Brigitte Bardot qui constitue la partie civile.
Avant cette accusation, on a eu des nouvelles de Laurent (« L’amour est dans le pré ») en février 2023. À l’époque, l’agriculteur est passé sur le plateau de TPMP. Durant l’émission, il a parlé de sa nouvelle campagne qui s’appelle Sandrine. On se demande si cette dernière va le soutenir le jour du jugement. Bien sûr, il y a de forte chance qu’elle soit présente.