Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jackie Gonchar n’a pas eu une vie très aisée. En fauteuil roulant depuis son adolescence, la jeune femme a perdu tout espoir de s’épanouir à nouveau. Mais Cupidon semble avoir un tout autre avis concernant son cas ! Ainsi, elle trouve le partenaire idéal et se marie avec lui !
La jeune femme tombe sous la dépression !
À 25 ans, Jackie Gonchar doit se déplacer en fauteuil pour le reste de sa vie. Enfin, c’est ce que la jeune femme croyait avant l’apparition de son compagnon ! Pour en revenir aux faits, sa blessure lors d’un accident lui contraint à ne plus pouvoir utiliser ses jambes.
La tragédie se passe quand elle avait 17 ans. Étant passionnée d’aventure et de sports en tous genres, elle avait l’habitude d’utiliser ses muscles. Maintenant, elle ne peut même plus prendre le bus toute seule ! Bien évidemment, la jeune femme a eu du mal à se résigner.
Bien avant le drame, Jackie adorait nager et faire toutes sortes d’activités physiques. Mais les paroles des médecins l’ont accablé ! Selon eux, la jeune femme ne pourrait plus faire usage de ses jambes durant toute sa vie. Les espoirs de guérison n’étaient pas minimes, mais inexistants !
Afin de prendre un peu de bon temps, Jackie se promène souvent dans un parc. Là, elle fait connaissance avec un jeune homme qui l’aborde. Dans un premier temps, elle se méfie de lui, car elle ne veut pas de sa pitié. Toutefois, leur histoire va totalement se transformer du jour au lendemain !
Andrew fait tout pour la remettre sur le droit chemin !
Jackie Gonchar et Andrew se rapprochent pour la première fois dans un parc. Ils partagent une passion commune, à savoir observer la nature ! Par la suite, l’attitude de l’inconnu semble attirer la jeune femme. Très vite, ils deviennent très proches, voire inséparables.
Les jours passent et l’affection entre Jackie et Andrew se transforme petit à petit en amour. Tombée sous le charme, Jackie commence à aller à la salle de sport, sous les recommandations de son copain. Au début, ce fut une entreprise éprouvante pour la jeune femme.
D’après Jackie : « J’allais à la salle de sport et j’étais tellement frustrée que je n’y retournais pas ». Toutefois, son ami possède les mots adéquats afin de la convaincre du contraire ! Ainsi, elle tente une deuxième fois de vaincre sa peur.
Toujours selon la jeune femme : « J’essayais de me forcer à le faire, mais je n’y arrivais jamais. Et j’étais dégoûtée de moi-même ». Ce couple possède un autre point commun : ils sont tous les deux très entêtés. Néanmoins, Andrew a eu le mot de la fin !
À lire Elle espionne son mari avec un dictaphone dans sa voiture et découvre l’effroyable
Les efforts de la jeune femme portent finalement leurs fruits !
Après un certain temps à se fréquenter, Jackie et Andrew décident de passer à l’étape suivante. Le jeune homme fait sa demande et, bien évidemment, Jackie accepte d’être sa future femme. Ainsi, les préparatifs d’un mariage en grandes pompes commencent !
Bien avant que la cérémonie ne commence, Jackie fait son entrée en scène de manière spectaculaire. Juste à ce moment, elle dévoile ce qu’elle a préparé envers son futur mari !
Elle se lève et marche normalement en direction de son futur mari. Ce dernier fond en larmes en voyant cette scène digne d’un conte de fées !