Julia Vignali en roue libre dans Affaire conclue, un vendeur très gêné, « Je ne sais pas… »

Julia Vignali se plaît bien dans « Affaire conclue ». Elle met dans l'embarras un commissaire-priseur. Plus de détails dans notre article.

© Julia Vignali en roue libre dans Affaire conclue, un vendeur très gêné, "Je ne sais pas…"

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ça y est ! Julia Vignali a laissé derrière elle cette angoisse qui l’empêchait de dormir la veille de son premier pas dans « Affaire conclue ». En effet, on voit bien que l’animatrice a pris du poil de la bête. Elle conquit les téléspectateurs avec sa joie de vivre et son grand bonheur. Lors d’un nouveau numéro, la présentatrice a mis dans l’embarras l’un des experts de l’émission.

« Affaire conclue » : Julia Vignali adore son nouveau poste

Après avoir quitté « Télématin » et son acolyte Thomas Sotto, Julia Vignali est à l’affiche d’« Affaire conclue » depuis la rentrée. Elle succède ainsi à Sophie Davant, qui a décidé de prendre son envol pour Europe 1. La nouvelle animatrice du magazine de vente aux enchères n’a pas mis longtemps pour s’imprégner du programme.

Vendredi 1er septembre 2023, Julia Vignali présente donc deux nouveaux épisodes d’« Affaire conclue ». Et l’un d’entre eux a mis le feu sur le plateau. Une séquence que les experts ne vont pas oublier si tôt. En effet, celle qui a laissé sa place dans « Télématin » à Marie Portolano a ambiancé tout le plateau.

La salle d’expertise a complètement changé. Julia Vignali est accompagnée d’Yves Cosqueric, Harold Hessel et Delphine Fremaux-Lejeune. Ils reçoivent les vendeurs du jour. Mais une vendeuse en particulier, a fait craquer l’animatrice d’« Affaire conclue ».

À lire Affaire conclue dans la tourmente : cette vente a provoqué le scandale sur la Toile

Julia Vignali a surpris tout le monde. En effet, la femme de Kad Merad s’est laissé emporter par la bonne musique à tel point qu’elle a mis dans l’embarras ses camarades experts. Une séquence qui restera gravée dans le cœur des fidèles téléspectateurs d’« Affaire conclue ».

Il paraît que vous aimez ça…

Dans l’un des numéros d’« Affaire conclue », Julia Vignali a accueilli Amélie. Cette dernière est venue dans l’objectif de vendre une statue qui représente un panda, signée Claude Lhoste. Lors de l’expertise, la vendeuse a révélé ce qu’elle compte faire de l’argent.

Amélie avait l’intention d’offrir un voyage de rêve à sa petite-fille en Martinique. « Pour aller danser le zouk ! » s’est-elle exprimée avec enthousiasme. Une destination qui a fait ressortir la danseuse endormie de Julia Vignali, qui n’a pas pu s’empêcher de faire une petite remarque.

« Il paraît que vous aimez ça, danser le zouk ! Vous m’apprenez ou pas ?! » s’est exclamée Julia Vignali. Aussitôt, la régis envoie la musique de Zouk La Sé sel médikaman nou ni de Kassav. La femme de Kad Merad s’est alors déhanchée après quelques consignes de la vendeuse. Par ailleurs, elle a invité ses experts d’« Affaire conclue » à la rejoindre.

Yves Cosqueric était gêné, mais s’est prêté au jeu tandis que Julia Vignali invitait toujours ses autres camarades. Finalement, Harold Hessel n’a pas pu résister et s’est joint à elle pour quelques pas de zouk dans la salle d’expertise d’« Affaire conclue ».

À lire Affaire conclue en pleine polémique : une retraitée brade son collier, la Toile scandalisée

« Affaire conclue » : Une expertise sous ambiance, l’animatrice se déhanche

On peut dire que cette séquence restera dans la mémoire des fidèles téléspectateurs d’« Affaire conclue ». Ce moment où tout le monde se met à danser du zouk. Aussi, Julia Vignali a invité tout le monde à participer à la séance, tout en se déhanchant.

« J’adore ça », s’est exprimé l’animatrice d’« Affaire conclue ». Voilà donc un bon départ pour elle dans cette nouvelle aventure. On voit bien que la présentatrice se sent bien dans son élément.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Julia Vignali en roue libre dans Affaire conclue, un vendeur très gêné, « Je ne sais pas… »