Sam ne s’attendait pas à faire cette horrible découverte dans son plat à emporter

Cette découverte répugnante dans son plat chinois a complètement dégouté ce client d'un restaurant en Angleterre.

© Sam ne s’attendait pas à faire cette horrible découverte dans son plat à emporter

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il arrive que des clients de restaurants fassent des découvertes répugnantes au moment de savourer leur plat. Ainsi, il n’est pas rare de lire des mésaventures que l’on espère ne jamais vivre. Un escargot dans un burger, une tête de poulet dans des nuggets, des morceaux de plastiques dans une salage, toutes ces mauvaises surprises ont été faites dans des fast-foods et, la plupart du temps, par des habitués de ces restaurants. Aujourd’hui, l’histoire que nous vous racontons est peut-être la plus répugnante de toutes

Une soupe de nouilles aux champignons qui ne renfermait pas que des champignons

L’homme qui a vécu cette expérience traumatisante se prénomme Sam Hayward. Âgé de 39 ans, cet Anglais avait choisi de prendre un plat à emporter dans un restaurant chinois de Gillingham. Cette ville se situe dans le district du North Dorset. Et pour se régaler tout en restant raisonnable, ce gourmand avait choisi la souple de nouilles aux champignons.

Pour savourer ce plat exotique, Sam n’était pas seul. Sa chérie l’accompagnait et tous deux ont préféré manger chez eux. Ainsi, le couple a acheté les plats chinois avant de rentrer à la maison pour partager un repas en amoureux.

Mais au moment de goûter cette fameuse soupe de nouilles aux champignons, Sam Hayward a remarqué que quelque chose de long et fin « se tortillait » dans son plat. « Je me suis dit : ‘C’est un gros champignon, n’est-ce pas ?’ Il se tortillait… Je ne suis pas un expert en animaux, mais il ne pouvait pas être vivant. La queue est la première chose que j’ai vue et elle m’a fait peur » a-t-il raconté aux médias, encore choqué par cette mésaventure.

À lire Elle trouve un billet de banque dans la rue et le ramasse, elle finit aux urgences à l’hôpital !

Une queue se tortillait dans le plat à emporter de ce restaurant chinois

Vous l’avez deviné ? Il s’agissait d’une petite souris ! Cette découverte inattendue n’a pas seulement coupé l’appétit aux deux tourtereaux. Outrés par ce qu’ils venaient de voir, ils se sont empressés de contacter le restaurant pour obtenir des explications.

Cela faisait près de 20 ans que Sam mangeait régulièrement dans ce restaurant chinois. Jamais il n’avait vu une chose aussi répugnante. Et lorsqu’il a interrogé cet établissement quant à la possibilité de retrouver une souris dans un plat à emporter, la direction s’est contentée de nier sa responsabilité.

Mais tout ce que Sam attendait, c’était des excuses sincères. Malheureusement, ces clients jusque-là fidèles n’ont même pas pu prouver que ce fameux plat provenait bel et bien de ce restaurant. En effet, le paiement a été effectué en liquide et aucun ticket ne leur a été remis.

À la presse, celui qui aura désormais beaucoup de difficultés à acheter des plats chinois à emporter a déclaré que cette découverte lui a causé des nausées immédiates. Lui qui n’est pourtant pas très sensible a reconnu qu’à ce niveau-là, c’est très difficile de rester de marbre. « Rien que d’y penser, je me sens malade » a-t-il conclu.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Sam ne s’attendait pas à faire cette horrible découverte dans son plat à emporter