Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Mardi 5 septembre 2023, les fans de l’émission « L’amour est dans le pré » ont appris une triste nouvelle. Un candidat emblématique de l’émission version belge a rejoint le ciel. Cet agriculteur faisait partie des participants de la saison 13. Selon les explications de sa mère, l’homme de 48 ans est mort dans son sommeil. Découvrez plus de détails dans les lignes de notre article !
« L’amour est dans le pré » : Une grande famille qui se soutient
Alors que la saison 18 de « L’amour est dans le pré » commence sur la sixième chaîne, voilà qu’une triste nouvelle vient de tomber du côté de la version belge de la même émission. À chaque saison, les candidats de l’émission tissent de forts liens d’amitié.
Même après les tournages et la diffusion de l’émission à la télévision, ils restent soudés. À travers les nombreuses années, les candidats de « L’amour est dans le pré » ont également leurs fans. Des gens qui les apprécient et qui se ravisse de suivre leur quotidien sur les réseaux sociaux.
Grâce à cela, les internautes peuvent continuer à suivre leurs candidats favoris de la saison de « L’amour est dans le pré ». On y voit, les anciens candidats qui fondent des familles, qui deviennent parents et qui s’épanouissent professionnellement parlant.
À lire Coup de théâtre dans L’amour est dans le pré, une agricultrice star s’en va, coup dur pour M6
Mais il arrive également que des mauvaises nouvelles tombent. Comme le cas de ce mardi 5 septembre 2023 où la version belge de l’émission a annoncé la disparition de Grégory Cossement, le candidat emblématique de la saison 13.
Il n’avait pas de problèmes de santé
Le choc est énorme pour les fans de « L’amour est dans le pré ». En effet, Grégory Cossement, le candidat emblématique de la saison 13, version belge, a rendu l’âme pendant son sommeil. D’après sa mère, l’homme de 48 ans était très en forme mais qu’il se sentait un peu stressé.
« Il n’avait pas de problèmes de santé. Notre fils était stressé depuis sa participation à l’émission… » confie la mère du défunt. Selon sa mère, Grégory Cossement (« L’amour est dans le pré », saison 13, belge) aurait commencé à avoir des soucis après sa rencontre avec Rosanna, sa prétendante.
Il faut rappeler que Grégory Cossement et Rosanna ont vécu une idylle de quelques mois. Ainsi suite à cette nouvelle tragique, Sandrine Dans (présentatrice de la version belge de l’émission) a rendu un hommage à ce candidat emblématique de son émission dans les colonnes de Ciné-Télé-Revue.
« Toute l’équipe de « L’amour est dans le pré » est choquée d’apprendre la disparition de Grégory », s’est-elle exprimée. Et de continuer par la suite à faire des éloges à ce candidat : « un agriculteur, un homme terriblement passionné, généreux et hyperactif ».
À lire L’amour est dans le pré : un couteau et une pelle retrouvés dans le coffre d’un candidat
« L’amour est dans le pré » : Sandrine Dans soutient les proches de Grégory Cossement
Sandrine Dans reconnaît que c’est toujours dur de perdre quelqu’un. Par ailleurs, l’animatrice de « L’amour est dans le pré » belge envoie ses tendres pensées à la famille de Grégory Cossement. « Nous sommes de tout cœur avec eux » a-t-elle confié.
La grande famille de « L’amour est dans le pré » ainsi que les fans incontournables de l’émission et particulièrement les abonnés de Grégory Cossement sont sans doute tristes d’apprendre cette nouvelle tragique.