Afficher le sommaire Masquer le sommaire
De nombreux internautes rêvent de faire le buzz sur les réseaux sociaux. On le voit, certaines vidéos parviennent à enchaîner les vues. Et un inconnu peut, du jour au lendemain, devenir une petite célébrité. Mais sans doute que Paisley Nicole aurait aimé devenir célèbre d’une différente manière. Car c’est à cause d’un accident, non pas de voiture, mais dans une voiture, que sa vie a fait le tour du web. On vous dit tout.
Elle porte le mauvais accessoire en voiture
Paisley n’était pas au volant de la voiture quand sa vie a bousculé. Elle se trouvait à côté de son amie, sur la place du passager. Son amie entame un virage à environ 30 km/h. C’est à ce moment précis que survient le drame. La jeune femme aurait coché sa tête contre une barre et l’accessoire qu’elle porte s’enfonce dans son crâne.
Cet accessoire, c’est une simple pince. Vous savez, cet objet en plastique très pratique pour les personnes avec des cheveux longs. Le matin même, Paisley avait pris une pince pour bloquer ses cheveux en arrière.
La douleur est telle pour la jeune femme qu’elle ne peut pas rester dans la voiture. Elle demande alors à son amie de la conduire en urgence à l’hôpital. En effet, elle sait que son état est à prendre au sérieux.
À lire Les 3 marques de pneus hiver que vous ne devez surtout pas acheter selon ces experts
Elle quitte la voiture pour aller à l’hôpital
Sur place, les médecins constatent la situation. Elle leur explique tout. Le soignants lui indiquent qu’ils n’avaient jamais vu un tel accident dans une voiture. Par chance, le cerveau de la jeune femme n’est pas touché. Mais les médecins doivent malgré tout lui faire cinq points de suture.
Elle s’en sort également avec un traumatisme crânien. C’est vous dire à quel point elle a bien fait de ne pas rester dans la voiture et d’aller aux urgences rapidement.
A la fin de l’intervention, les médecins n’oublient pas de lui rendre sa fameuse pince. La responsable de toute cette histoire. Ainsi, après cette aventure, Paisley a décidé de tout raconter sur les réseaux sociaux. Et c’est là qu’elle fait le buzz.
En effet, certain internautes ont du mal à le croire. Mais d’autres savent que c’est possible. Comme cette femme qui écrit les mots suivants. « Je suis hôtesse de l’air, et nous ne sommes pas autorisées à porter des pinces à cheveux en vol pour cette même raison ! »
Un appel à la sensibilisation
La vidéo de la jeune femme fait le buzz. Ainsi, elle reçoit énormément de messages de personnes qui ignoraient tout des dangers de la pince en voiture.
Mais d’autres étaient déjà conscients de cela. « J’ai reçu plein, plein de commentaires de gens qui connaissent une personne qui est morte dans un accident de voiture à cause d’une pince à cheveux. Cela aurait causé des dommages permanents au cerveau. »
@paisley.rileyyy Replying to @_darcywilliams #greenscreenvideo #greenscreen #fyp #dumbwaystodye #hairclip #shein #mudding ♬ Dumb Ways to Die – Tangerine Kitty
« J’ai publié ces vidéos pour que les autres filles sachent que ça peut être très dangereux d’avoir une pince dans les cheveux. Moi, j’ai été très chanceuse. Mais ça aurait pu être vraiment pire que cinq points de suture ».
Vous pouvez donc oublier votre pince pour votre prochain voyage en voiture.