Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il n’y a pas d’âge pour aimer rencontrer de nouvelles personnes. Et il n’y a pas d’âge pour aimer passer la vie avec ces personnes. Pour aimer découvrir un nouveau corps. Une nouvelle personnalité. Si on trouve effectivement beaucoup de jeunes sur l’application Tinder, il y a également des moins jeunes. En effet, la preuve avec l’histoire de cette mamie. Car à plus de 80 ans, elle s’éclate sur l’application et multiplie les rencontres. Elle se sent plus épanouie que jamais.
Une mamie passe ses journées sur Tinder
En 2019, la mamie Hattie Retroage fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause. A l’époque, elle affiche fièrement son âge, 83 ans, et son addiction à Tinder. En effet, elle utilise l’application pour rentrer en contact avec des gens intéressants, si possible plus jeunes qu’elle.
En effet, la mamie ne tourne pas autour du pot. Il faut dire qu’à plus de 80 ans, elle sait très bien ce qu’elle veut. Dans sa bio (la partie de l’application où on écrit quelques mots pour se présenter), elle se montre très cash.
« Hattie Retroage, 83 ans, une beauté mûre. Cherche partenaire/amant plus jeune pour partager une vie pleine d’aventure et de passion. Fans de Trump et coureurs de jupons s’abstenir »
À lire La retraitée de 83 ans divorcée de Mohamed, chômeur de 37 ans a trouvé un autre chéri
Des rencontres sans lendemain pour la mamie
Ne pensez pas que cette mamie recherche l’amour. Tout ce qui l’intéresse, c’est de faire des belles rencontres. Et si ces dernières ne durent que quelques heures, alors c’est très bien.
En quelques semaines, elle a donc multiplié les rencontres. Elle avoue avoir eu des relations intime avec plus de cinquante hommes. La mamie se tourne volontiers vers les hommes plus jeunes. Et ils sont parfois très jeunes.
En effet, elle explique avec une certaine fierté qu’elle a déjà passé la nuit avec un jeune homme de seulement 19 ans. De quoi lui permettre de se sentir encore plus vivante.
Elle est passée à côté de l’amour
Mais ne pensez pas que cette mamie n’a jamais voulu quelque chose de sérieux. A 55 ans, plus heureuse avec son époux, elle décide de divorcer. A ce moment-là, elle espère vivre une nouvelle histoire d’amour. Malheureusement, cette histoire n’arrive pas.
Et si elle aime passer des nuits avec des hommes différent, la mamie aurait aimé passer toutes ses nuits avec un seul homme. L’homme de sa vie, l’homme de ses rêves. Mais vous vous en doutez, si elle continue à utiliser Tinder, c’est que la mamie n’a jamais rencontré cet homme. Elle regrette comment certaines personnes la voient.
À lire Elle découvre la robe de mariée de sa mamie 43 ans plus tard, l’inimaginable se produit
« Je ne suis pas une bête qui cherche une proie, je ne rôde jamais. Je n’approche jamais un homme, les hommes m’approchent toujours ». Mais à plus de 80 ans, elle ne souhaitait plus retrouver l’amour. Ainsi, aux dernières nouvelles, elle sortait avec un homme de 32 ans. Elle profite donc de ce que la vie lui accorde, tout en sachant que tout est éphémère.
Mais elle prouve qu’il n’y a pas d’âge pour utiliser des applications de rencontre. Et il n’y a pas d’âge pour profiter du plaisir de la chair non plus, du reste.