Pierre (L’amour est dans le pré) en deuil : son hommage déchirant aux femmes de sa vie

Pierre (L'amour est dans le pré) rend un bel hommage aux femmes de sa vie. Même après des années, la blessure est palpable.

© Pierre (L’amour est dans le pré) en deuil : son hommage déchirant aux femmes de sa vie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Pierre est l’un des agriculteurs emblématiques de la saison 7 de « L’amour est dans le pré ». Jeudi 7 septembre 2023, l’ancien candidat de l’émission de Karine Le Marchand s’empare de son compte des réseaux sociaux pour rendre un hommage poignant à ses proches qui sont déjà parties aux cieux. Notamment des deux femmes qui ont eu beaucoup d’importance dans sa vie.

Pierre (L’amour est dans le pré) : Cette saison qui a changé sa vie

En 2012, Pierre décide de faire confiance à l’émission de Karine Le Marchand pour trouver son âme-sœur. Le producteur d’armagnac s’est alors présenté à « L’amour est dans le pré ». Il est alors l’un des candidats anonymes de la saison.

Pierre a eu raison d’avoir choisi ce chemin pour trouver chaussure à son pied. Car c’est en effet dans « L’amour est dans le pré » qu’il a fait la connaissance de Frédérique. Très vite, il tombe sous le charme de cette jeune et jolie brune extravertie.

Le passage de Frédérique à la ferme n’a fait que confirmer leur coup de foudre l’un pour l’autre. À tel point que l’autre prétendante de Pierre (L’amour est dans le pré) prend la décision de mettre fin à son aventure. Et la suite de leur histoire, on ne vous la raconte plus bas.

À lire L’amour est dans le pré : coup de théâtre pour Stéphane, son aventure chamboulée

Pierre et Fred deviennent le couple emblématique de la saison 7 de « L’amour est dans le pré ». À partir de là, tout est allé si vite. L’arrivée de leur petit garçon Gabriel, le mariage et l’ouverture de leur maison d’hôtes. C’est le bonheur pour le couple.

La Femme de ma vie, c’est Fred… Un bel hommage à celles qu’il chérit

Malgré son pur bonheur, la vie de Pierre (L’amour est dans le pré) n’est pas non plus épargnée des gros chagrins. En effet, en 2017, l’agriculteur a perdu son père suite à un AVC. Deux ans plus tard, sa mère Béatrice succombe, elle aussi atteinte d’un cancer.

À cette époque, Pierre (L’amour est dans le pré) avait annoncé la disparition de sa mère à sa communauté sous un message déchirant sur son compte Instagram. « Tu t’en es allée rejoindre mon cher papa, ton Jacques, ton amour, parti il y a à peine deux ans la même période » écrivait-il.

Une épreuve qui malgré son grand bonheur, Pierre (L’amour est dans le pré) peine à surmonter. En effet, à 18 mois après cette séparation douloureuse avec sa mère, le mari de Frédérique interprétait en sa mémoire The Battle Hymn of the Republic.

Le temps passe mais Pierre (L’amour est dans le pré) ne s’en remet pas toujours. Ce jeudi 7 septembre 2023, l’agriculteur partage une vidéo en noir et blanc où l’on entend un extrait de musique classique. « La Femme de ma vie, c’est Fred. Les Femmes de ma vie, c’était maman et ma demi-sœur aînées… » avait-il écrit en légende.

À lire Un prétendant de L’amour est dans le pré s’écroule dans TPMP, ces images qui l’ont fait craquer

L’amour est dans le pré : La vie continue malgré les chagrins

Même si les chagrins continuent de hanter Pierre (L’amour est dans le pré), il est bien conscient que la vie ne s’arrête pas là. Et qu’il a encore tout pour être heureux. Certes, il lui arrive d’être mélancolique mais il remercie le ciel de ces êtres disparus.

Désormais, Pierre (L’amour est dans le pré) a des épaules pour pleurer. Il a une personne avec qui il peut partager ses peines. Cette personne c’est son épouse Frédérique et mère de son fils Gabriel.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Pierre (L’amour est dans le pré) en deuil : son hommage déchirant aux femmes de sa vie