Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cyril Féraud est à la tête de son émission Slam. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il doit parfois faire face à certaines situations assez inédites. C’est notamment le cas lors d’un numéro diffusé en avril dernier.
Un numéro de Slam très mouvementé
Depuis plusieurs années, Cyril Féraud est devenu un présentateur emblématique de France 3. Il a d’ailleurs présenté plusieurs émissions au fur et à mesure du temps. Sur la chaîne, il anime Duels en famille mais aussi Slam.
Le vendredi 7 avril, il a dû faire face à une situation assez étonnante dans Slam. Alors que le candidat Ayman était bien décidé à remporter sa 3ème victoire, il a fait face à une concurrente au caractère inattendu.
Celle qui s’est présentée pour le jeu de mots croisés était totalement hystérique. Mais cela n’a pas arrêté les autres candidats qui voulaient tout faire pour remporter ce nouveau numéro de Slam.
À lire Cyril Féraud : un animateur balance tout sur sa vie sentimentale et met fin au mystère
Une chose est sûre, Ayman avait dû faire face à des candidats redoutables pour ce nouveau numéro de Slam. Cyril Féraud a bien remarqué que les participants en avaient après sa place dans l’émission.
Parmi les participants, Marie-Jeanne était présente. Originaire de Guadeloupe, cette dernière n’a pas manqué d’amuser les téléspectateurs. Et pour cause, elle n’avait qu’une seule hâte : rencontrer Cyril Féraud.
Une candidate très en forme face à Cyril Féraud
Durant le tournage, Marie-Jeanne a révélé qu’elle avait traversé l’Atlantique pour simplement rencontrer Cyril Féraud, son idole. Très touché, l’animateur a alors fait un bisou à la candidate dans Slam.
En revanche, il ne s’attendait pas du tout à la réaction qui allait suivre. Marie-Jeanne a montré qu’elle était très enthousiaste face à ce geste du présentateur. Elle a alors improvisé une danse sur une musique d’un groupe guadeloupéen.
À deux doigts de l’évanouissement, la participante de Slam a eu beaucoup de mal à garder son calme. Il faut dire qu’elle voulait à tout prix profiter de ce moment avec Cyril Féraud. Cela n’a d’ailleurs pas manqué d’étonner ce dernier.
À lire « Je vais aller en prison » : Cyril Féraud fait une annonce terrifiante, France 3 panique !
Et pour cause, il avait l’air très amusé mais ne savait pas vraiment comment gérer la folie de cette participante de Slam. Une chose est sûre, l’homme doit parfois faire face à des situations assez étonnantes dans son programme.
De son côté, Marie-Jeanne a eu des difficultés à trouver la grille de Slam. Elle a tout de même fini par remporter le premier tour face au champion Ayman. Par la suite, elle devait retrouver le nom des acteurs ayant partagé un film avec Isabelle Adjani.
Si elle a échoué, elle a tout de même remporté la somme de 600 euros et était de nouveau présente dans l’émission suivante !