The Voice : Zazie totalement bouleversée après une expérience de mort imminente, révélations

À 59 ans, Zazie (The Voice) se remémore un souvenir de jeunesse assez troublant. Elle a presque embrassé la mort !

© The Voice : Zazie totalement bouleversée après une expérience de mort imminente, révélations

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bien avant son aventure dans The Voice, Zazie a vécu bien des choses au cours de sa jeunesse. D’ailleurs, elle revient sur certaines anecdotes de son passé assez tumultueux. La chanteuse raconte une expérience de mort imminente qui l’a profondément marquée !

La coach de The Voice se confie sur sa maladie d’enfance !

Contrairement à ce que tout le monde pense, la vie de Zazie (The Voice) n’a pas été de tout repos. À 10 ans, elle fait face à une épreuve de taille ! Les médecins lui diagnostiquent une malformation lymphatique. S’ensuit des passages fréquents à l’hôpital et une tonne de traitements.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, la malformation lymphatique se présente sous forme de lésions cutanées ou sous-cutanées. La coach de The Voice a hérité de cette maladie dès son plus jeune âge. Mais les médecins l’ont détecté près de 10 ans plus tard !

Dans l’émission « Dis-moi ce que tu chantes », Zazie raconte : « Quand j’ai eu 10 ans, j’ai eu la chance, car c’est une chance d’avoir une maladie, un truc un peu lourd avec des opérations et beaucoup de mal au réveil ». La coach dans The Voice relativise et voit les choses du bon côté.

À lire Florent Pagny : après son grand retour dans The Voice, il annonce une nouvelle de taille

Plus tard, elle révèle que la situation a empiré ! En effet, la chanteuse échappe de près à la mort grâce à l’intervention de ses médecins. Cet incident a intégralement changé sa vision des choses, surtout de la vie.

Zazie fait une prise de conscience qui va bouleverser sa vie !

Toujours sur Europe 1, la coach de The Voice déclare : « J’ai eu une conscience très précise qu’on peut casser sa pipe. Ce qui n’est pas grave puisqu’on ne m’avait pas dit “attention, il y a un truc après la vie qui s’appelle la mort, ça c’est terrible, c’est affreux“ ».

Par la suite, elle révèle : « On ne dit pas ça à un gamin de 10 ans. Donc du coup, j’ai éprouvé certaines des sensations au premier degré en me disant c’est pas mal, t’as plutôt chaud, froid, t’as moins mal ».

Des années après l’incident, la coach de The Voice essaie de vivre du mieux qu’elle peut. Elle se rend compte que tout est éphémère et qu’elle n’a qu’une vie. Alors, elle décide d’y aller à fond ! D’où sa carrière fulgurante.

La coach dans The Voice termine son speech en disant : « je n’ai pas peur de la fin qui s’appelle casser sa pipe, que tout le monde doit à peu près subir. Et puis, j’aime le chemin, quoi. Enfin, dans notre métier, c’est vachement plus intéressant que le résultat ».

À lire « C’est un scandale » : les fans de The Voice furieux à cause de ce détail de la demi-finale

Zazie a failli ne pas être dans The Voice !

Un autre épisode marquant dans la vie de Zazie se passe en 2015, alors qu’elle était avec sa fille. Le 13 novembre 2015, plus précisément, elle a assisté aux attentats du Bataclan. Toutefois, les deux ont réussi à éviter le drame, contrairement aux 481 victimes !

Suite à cet incident, la chanteuse et sa fille ont dû consulter un psy. Aujourd’hui, elles se sentent en pleine forme. D’ailleurs, Zazie a encore du pain sur la planche afin de propulser la carrière de ses talents dans The Voice.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / The Voice : Zazie totalement bouleversée après une expérience de mort imminente, révélations