Afficher le sommaire Masquer le sommaire
De nos jours, les dynamiques amoureuses se révèlent parfois d’une complexité déconcertante. Les hommes qui ont partagé des moments romantiques avec Ella Freimann, une jeune femme de 24 ans, savent de quoi nous parlons. Car cette dernière, en effet, a sa propre règle qu’elle compte bien respecter toute sa vie. Et qui ne convainc pas les internautes. On vous explique tout.
La jeune femme parle de son exigence aux hommes qu’elle rencontre
Chacun d’entre nous a ses propres critères pour choisir son futur partenaire ou simplement pour passer une agréable soirée en compagnie d’une personne intéressante.
Certains privilégient l’humour et la légèreté, d’autres la culture et la spiritualité. La personnalité demeure généralement un facteur déterminant dans la plupart des cas.
Néanmoins, Ella Freimann, à seulement 24 ans, adopte une exigence radicale envers les hommes qu’elle décide de rencontrer. Et si ces hommes ne la respectent pas, alors ils doivent prendre la porte.
À lire La blague de ses amis tourne au cauchemar, elle finit totalement défigurée (photos)
Elle sait ce qu’elle cherche
En ce qui concerne les hommes, Ella Freimann sait ce qu’elle veut. Cette certitude est louable, car la jeune femme a des attentes bien définies à l’égard de ceux avec qui elle accepte de se lancer dans une aventure romantique.
En effet, elle exige des hommes qu’ils l’invitent à chaque fois. Ils doivent prendre en charge l’intégralité des frais. Selon elle, le principe d’égalité entre hommes et femmes ne s’applique pas du tout dans ce domaine précis. La jeune femme s’explique avec aplomb.
« Ce n’est pas une question d’argent en tant que simple dépense, c’est plutôt une question de quantification de l’effort qu’un homme est prêt à faire : un acte de démonstration pour me montrer à quel point il s’intéresse vraiment à moi ».
« J’ai appris que les hommes qui partagent l’addition ne m’apprécient pas vraiment : c’est une question de dignité et en me faisant tout payer, je m’assure de trouver des personnes sérieuses et d’éviter les mauvaises expériences« .
Les hommes s’indignent, les femmes aussi !
La jeune femme ne s’arrête pas là. En effet, elle explique, en outre, qu’elle refuse systématiquement les rendez-vous autour d’un café. Elle considère effectivement que les hommes qui proposent des cafés manquent de respect. Elle ne veut pas perdre de temps avec des hommes qui ne prennent pas le temps de l’inviter pour un dîner romantique.
Évidemment, vous vous en doutez, les internautes ont vivement réagi aux propos de la jeune femme. Nombreuses sont les femmes à considérer que ce point de vue est moyenâgeux. « J’ai toujours gagné mon propre argent et je n’ai jamais vu les hommes comme une cash machine ».
À lire Elle prend sa retraite à 24 ans, sa technique pour y parvenir scandalise les internautes
Les hommes disent de la jeune femme qu’elle est simplement une croqueuse de diamants. Qu’elle ne cherche pas un homme mais simplement l’assurance d’une vie aisée.
Et c’est bien dommage car on sait que l’amour va au-delà d’un compte en banque. D’un physique. On lui souhaite de réaliser qu’une vie sans amour est bien pire qu’une vie sans argent. En espérant qu’il ne soit pas trop tard pour elle.