Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Certaines cérémonies de mariage ne se passent pas comme on l’attendait. C’est le cas de celle dont nous parlons aujourd’hui. Alors qu’un homme et une femme sont prêts à se dire oui pour la vie, l’officiant demande à l’assistance si quelqu’un a une raison de s’opposer à ce mariage. Et vous n’allez jamais deviner qui s’est empressé de prendre la parole. On vous raconte tout.
Le mariage qui tourne mal
Un mariage coûte énormément d’argent. C’est l’occasion d’accueillir tous ses proches pour célébrer l’union de deux personnes qui s’aiment. Mais toutes les cérémonies ne se passent pas bien. Et les exemples ne manquent pas.
On se rappelle du mariage où le marié fait lever huit hommes présents dans la salle. Il s’agissait des huit amants de sa nouvelle femme. Ou alors de la cérémonie où une femme est arrivée en robe de mariée. Il s’agissait de la maîtresse du futur mari.
Vous l’avez compris, l’infidélité est souvent l’invitée surprise d’un mariage. Et c’est encore le cas aujourd’hui avec l’histoire dont nous parlons.
Une vidéo pour interrompre le mariage
L’homme et la femme sont les plus beaux pour cette belle cérémonie. Et tous les invités sont émus. Les larmes coulent et les sourires sont nombreux. Car un mariage est l’occasion parfaite pour célébrer l’amour. L’amour de deux personnes qui s’aiment et ont réuni tous leurs proches pour le montrer.
La cérémonie commence et tout semble aller pour le mieux. Jusqu’au moment où l’officiant demande à l’assemblée, comme cela peut se faire, si quelqu’un souhaite s’opposer à cette union.
Évidemment, les invités du mariage restent muets. Pourquoi quelqu’un voudrait-il gâcher la belle cérémonie ? Mais avant que l’officiant puisse poursuivre pour marier les deux amoureux, c’est le futur mari qui prend la parole.
Il regarde sa femme droit dans les yeux et lui fait une déclaration. Il lui dit qu’il l’aime éperdument. Les invités ne comprennent pas pourquoi il choisit ce moment pour parler. A-t-il quelque chose d’autre à dire ? Une faute à confesser ? Pas tout à fait. Mais ils ne vont pas tarder à tout comprendre.
Une infidélité révélée en pleine cérémonie
Le jeune homme sort alors son téléphone en plein mariage. « Chérie, je t’aime, je t’aime vraiment, et c’est justement pour cela que je ne trouve pas les mots pour te dire ce que j’ai à te dire ».
Il montre alors une vidéo sur son téléphone. On voit sa future femme en train d’embrasser un homme. Malheureusement, il ne s’agit pas de son futur mari. Les invités comprennent que la jeune femme n’a pas été fidèle. Et que c’est pour cela que son amoureux a décidé de prendre la parole à ce moment précis du mariage.
On ignore cependant s’il a décidé de lui pardonner ce faux-pas. Ou s’il a quitté les lieux sans s’unir avec la femme qu’il aime. Cette dernière n’est pas prête d’oublier ce qu’elle a ressenti. Car devant tous ses amis, son futur mari a montré qu’elle n’était pas fidèle. Devant sa famille qui ne se doutait de rien.