Il achète un parfum chez Nocibé et la vendeuse refuse de l’encaisser, la raison hallucinante

Alors qu'il voulait acheter un parfum chez Nocibé, la vendeuse a refusé de l'encaisser. Vous allez halluciner !

© Il achète un parfum chez Nocibé et la vendeuse refuse de l’encaisser, la raison hallucinante

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est une histoire qui a fait le tour des réseaux sociaux. Un homme a décidé de se rendre dans un magasin Nocibé pour offrir un parfum à sa soeur. Mais arrivé à la caisse, il s’est finalement heurté à la vendeuse.

Elle refuse son billet de 100 euros

À Nîmes, un homme s’est rendu dans une boutique Nocibé pour acheter un parfum à sa soeur. Après avoir trouvé le Scandal de Jean-Paul Gaultier vendu à 74, 90 euros, le principal intéressé s’est tout naturellement dirigé vers les caisses.

Il a alors présenté un billet de 100 euros à la vendeuse afin de régler son achat. En revanche, il ne s’attendait pas à ce qui allait suivre. La vendeuse a décidé de refuser son billet dans un 1ᵉʳ temps.

Elle n’a même pas vérifié l’authenticité et a juste refusé de prendre le papier pour encaisser le client Nocibé. Sous le choc, ce dernier a sorti son téléphone pour prendre cette séquence en vidéo.

À lire Bruno (Les 12 coups de midi) explique comment il a fait fructifier son argent gagné dans le jeu

Il a partagé cette dernière son compte TikTok « Good Look ». Sur la vidéo, l’homme demande à la caissière pour quelle raison elle refuse son billet de 100 euros. Malgré son insistance, la femme ne lui donne pas de réponse. Elle refuse juste son billet.

Après négociation, la caissière a finalement indiqué que les billets de 100 euros n’étaient pas acceptés dans les magasins Nocibé. Finalement, elle change de version et donne une autre excuse.

Nocibé sort du silence

La caissière Nocibé a expliqué au client qu’elle n’avait pas de petite monnaie pour le rembourser. La vidéo a fait plus de 3 millions de vues sur TikTok. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ont réagi en masse.

Les responsables du magasin ont également vu que la vidéo prenait de plus en plus d’ampleur sur le réseau social. Ils ont alors contacté le client afin d’en savoir plus. Ils voulaient connaître la vérité sur cette fameuse histoire.

Le client a alors révélé que la caissière Nocibé avait simplement refusé son billet de 100 euros. Le compte officiel de la marque a écrit dans les commentaires : « Nous comprenons votre réaction et confirmons que les billets de 100 euros sont acceptés ».

À lire Netflix annonce la fin d’un mythique service : « C’est la fin d’une ère »

Le lendemain, l’homme a donc décidé de réitérer son expérience. Il s’est rendu dans une autre magasin Nocibé. Il a retrouvé le même parfum et a décidé de se rendre à la caisse. Une fois encore, il a présenté son billet de 100 euros.

Mais cette fois-ci, son billet n’a pas été refusé. La caissière lui a fait un joli sourire en affirmant que les magasins acceptaient bien les billets de 100 euros.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Il achète un parfum chez Nocibé et la vendeuse refuse de l’encaisser, la raison hallucinante