L’amour est dans le pré : un prétendant arrive chez Anaïs avec un couteau, gros malaise

Un gros malaise lors d'un épisode de « L'amour est dans le pré ». Un prétendant muni d'un couteau débarque chez Anaïs !

© L’amour est dans le pré : un prétendant arrive chez Anaïs avec un couteau, gros malaise

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Anaïs attendait avec impatience l’arrivée de Romain qu’elle avait particulièrement apprécié lors du speed-dating. Cependant, dès son arrivée dans la maison, la présence du prétendant a engendré un malaise profond parmi les habitants de la maisonnée. Une situation qui sera dévoilée dans l’épisode 5 de « L’amour est dans le pré », accessible dès à présent sur 6Play Max.

« L’amour est dans le pré » : Une arrivée très anticipée !

Anaïs (« L’amour est dans le pré ») est une éleveuse de chèvres de Nouvelle-Aquitaine. Et elle a récemment partagé son expérience mitigée du speed-dating, le tout premier de sa vie. Elle a accumulé les rencontres sans parvenir à trouver un prétendant qui suscite son intérêt.

Anaïs se heurte à des tentatives d’humour maladroites, voire embarrassantes de la part de certains candidats. Entre Nicolas, le candidat extrêmement timide qui l’a laissée perplexe, et Ludovic, l’animateur radio qui l’a agacée, Anaïs a failli abandonner tout espoir.

Cependant, c’est finalement Thomas, un informaticien souriant venu de Suisse, et le mystérieux Romain qui ont réussi à se démarquer. Ces candidats de « L’amour est dans le pré » ont gagné le privilège de passer quelques jours à la ferme.

À lire L’amour est dans le pré : coup de théâtre pour Stéphane, son aventure chamboulée

L’arrivée de Thomas a apporté un peu de tumulte dans l’ambiance à la ferme. Anaïs, en pleine saison de mise bas, a jonglé entre la gestion de son prétendant et la gestion du marché. Cependant, elle a fini par admettre qu’au fond, elle attendait avec impatience l’arrivée de Romain.

« Ta pelle ? Je t’expliquerai après »

Thomas et Romain (« L’amour est dans le pré ») se rendent ensemble à la voiture pour récupérer les affaires de ce dernier. Quant à Anaïs, elle est occupée à prendre soin d’une chèvre malade. Romain pose alors une pelle sur le toit de sa voiture.

Cela suscite l’interrogation de son rival, Thomas. Romain explique qu’il lui en parlera plus tard, à quoi Thomas réplique avec humour. Ainsi, il a dit que « tant que la pelle n’est pas destinée à lui, il n’y a pas de problème ».

Romain, plaisantant, rétorque en mentionnant un tas de terre à proximité en riant. En arrivant à la maison d’Anaïs, Romain sort un couteau à désosser d’une boîte. Et bien-sûr, l’étonnement a frappé tout le monde !

En effet, cette approche a créé à nouveau une ambiance tendue en Corrèze. Thomas (« L’amour est dans le pré ») avoue sa gêne. Il a confié que depuis qu’ils sont tous les deux, la situation est devenue étrange et singulière.

À lire Un prétendant de L’amour est dans le pré s’écroule dans TPMP, ces images qui l’ont fait craquer

« L’amour est dans le pré » : « Je trouve ça bizarre en fait… »

Anaïs partage l’inquiétude de Thomas en découvrant le contenu du bagage de Romain. Ce dernier suggère même de vérifier si Thomas n’a pas de dents en or ou de prothèse dentaire qui pourraient l’identifier. Ce qui crée une ambiance tendue. Face à la caméra, Anaïs a du mal à cacher son malaise en commentant la situation.

Anaïs (« L’amour est dans le pré ») a exprimé ses préoccupations quant à l’arrivée d’un homme avec des couteaux et une pelle pour « enterrer Thomas au fond du jardin ». Elle qualifie cette situation de bizarre, suscitant également des réactions d’incompréhension parmi les téléspectateurs.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / L’amour est dans le pré : un prétendant arrive chez Anaïs avec un couteau, gros malaise