Elle est chez des amis et reçoit une alerte du babyphone, elle voit des images terrifiantes !

Une femme qui profitait d'un moment chez des amis, a reçu une alerte du babyphone. Elle a fait une découverte terrifiante !

© Elle est chez des amis et reçoit une alerte du babyphone, elle voit des images terrifiantes !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est une histoire terrifiante qu’a vécue une jeune maman. Sur son babyphone, elle a fait la pire découverte de sa vie. Elle ne s’attendait pas un seul instant à vivre un moment pareil. On vous dit tout !

Elle découvre le pire sur son babyphone

Caitlin Sullivan est une jeune maman âgée de 22 ans qui a vécu un terrible moment d’angoisse en regardant les images du babyphone de son fils. Pourtant, rien ne laissait présager qu’une telle chose allait lui arriver.

C’est dans une interview accordée à The Sun que la mère du petit Kevin a pris la parole. Auprès de nos confrères, elle a raconté que, comme beaucoup de parents, elle avait installé un babyphone dans sa chambre.

C’est une pièce qu’elle partage d’ailleurs avoir son fils âgé d’un an. Tous les deux dorment dans cette chambre et c’est tout naturellement qu’elle a placé le babyphone dans cet endroit de la maison.

À lire À cause d’un détail sur son ticket de caisse : fâcheuse surprise pour Jos chez ALDI, « cela m’a coûté 318 euros »

L’appareil est d’ailleurs relié directement à son téléphone. Dès que la caméra détecte du mouvement dans le lieu, la jeune maman reçoit immédiatement une alerte. Un moyen de sécurité mis en place pour pouvoir surveiller son petit à tout moment.

Grâce à cette caméra, elle peut vaquer à ses occupations et reçoit une alerte si son fils commence à se réveiller. Mais un jour, le pire s’est produit. La jeune femme profite d’un moment chez un ami.

« C’était comme une scène de crime »

Le fils de Caitlin était d’ailleurs bien présent avec elle chez cet ami. Alors que les deux discutaient tranquillement, elle a reçu une alerte sur son téléphone. Cette dernière provenait de son babyphone.

Pourtant, l’objet était toujours branché chez elle et personne n’était présent dans la pièce. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Caitlin a tout de même regardé la vidéo pour savoir ce qu’il se passait.

Elle a alors raconté à The Sun : « Quand le babyphone a fait du bruit, j’ai regardé en direct et j’ai vu les pieds de cet homme sortir de mon lit ! Mon cœur s’est presque arrêté ».

À lire Voici pourquoi l’État Français pourrait piocher dans votre épargne

La mère de famille a tout de même affirmé : « J’avais verrouillé toutes mes portes avant de partir, mais là, il dormait dans mon lit ». Caitlin a immédiatement prévenu les forces de l’ordre afin qu’ils arrêtent la personne en question.

Caitlin a indiqué : « Son front dégoulinait de sang. À l’intérieur, c’était comme une scène de crime, avec des taches de sang sur la moquette, les radiateurs et la rampe. C’était terrifiant ».

Selon la mère de Kevin, l’homme a utilisé un tournevis afin de rentrer chez elle par la fenêtre. En revanche, le principal intéressé ne sera pas poursuivi. Une chose terrible pour la maman qui ne se sent plus en sécurité chez elle.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Elle est chez des amis et reçoit une alerte du babyphone, elle voit des images terrifiantes !