Cet ex-salarié de Lidl tente de séquestrer son patron, la suite va très mal finir

Un ancien employé de Lidl essaie de séquestrer son patron. Malheureusement, rien ne s'est déroulé comme prévu !

© Cet ex-salarié de Lidl tente de séquestrer son patron, la suite va très mal finir

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Samedi matin, les autorités ont appréhendé un homme de 22 ans ayant travaillé à Lidl. Et pour cause, l’individu a tenté de s’échapper en voiture suite à des menaces effrayantes proférées à l’encontre de la gérante d’un commerce. Il est actuellement en détention provisoire dans les locaux de la gendarmerie de Sarlat. Pour plus de détails concernant cette histoire, nous vous donnons rendez-vous dans les lignes qui vont suivre !

Lidl : Une approche troublante !

Un samedi matin, vers dix heures, un incident s’est produit dans le magasin Lidl de Sarlat alors que de nombreux clients étaient présents. La source du problème était un ancien employé de l’établissement.

L’individu était manifestement sous l’influence de l’alc**l. Il était à l’accueil pour demander à rencontrer le gérant. Les employés actuels lui ont indiqué que le gérant était absent.

Les personnels lui ont également fait savoir qu’une une directrice par intérim le remplaçait. Cependant, il se trouve que l’homme ait insisté pour la voir. C’est à ce moment-là qu’il aurait proféré des menaces de séquestration. Absolument personne ne s’attendait à son action !

À lire Elle fait 2000 euros de courses chez Lidl, l’enseigne découvre la très mauvaise surprise

L’ex-salarié de Lidl est alors allé à l’encontre de la directrice par intérim. Il lui a demandé de lui fournir le numéro de téléphone de l’ancien gérant. La situation s’est tendue lorsque l’ancien employé a fait part de ses intentions menaçantes envers la directrice par intérim qui se trouvait dans une position délicate.

Il demande à engager une discussion personnelle avec le patron !

L’ancien employé de Lidl semble nourrir une rancune tenace envers son ancien employeur. Et ce, même deux ans après son départ de l’entreprise. Son ressentiment a éclaté lors de cette confrontation avec la directrice par intérim

Cela n’a pas manqué de provoquer la crainte de cette dernière. Face à cette situation inquiétante, la directrice a immédiatement fait appel au numéro d’urgence, le 17. Les employés du magasin ont collaboré avec les gendarmes.

Ensemble, ils ont fourni une description détaillée de leur ancien collègue. Grâce aux informations partagées par les employés de Lidl, une patrouille de gendarmerie a réussi à localiser l’homme dans les rues de Sarlat.

Il était à bord de son véhicule, environ dix minutes après l’appel à la police. Cependant, l’individu se trouvait dans un état d’ébriété avancé et conduisait sans permis. Cela a ajouté une dimension supplémentaire d’infraction à la situation.

À lire Cette crème chez Lidl à 4 euros est la meilleure de toutes selon cette pharmacienne

Lidl : Les autorités ont réussi à le localiser !

Malgré sa détention provisoire, le jeune homme de 22 ans minimise son comportement et nie avoir été agressif envers la gérante du commerce. Résidant actuellement dans la métropole lilloise, il a passé la saison estivale dans le Périgord noir, où sa famille est originaire.

Compte tenu de ses antécédents pour des infractions routières, il devait se présenter à la procureure de Bergerac. Et cela, après 48 heures de garde à vue. Mais ce n’est pas tout ! Il se pourrait bien que l’homme puisse être convoqué devant la cour. Une chose est sûre, l’ancien employé de Lidl est loin d’être tiré d’affaires. Les internautes intrigués sont bien curieux de connaître la suite de l’histoire.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Cet ex-salarié de Lidl tente de séquestrer son patron, la suite va très mal finir