Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Une mère de famille regrette que ses enfants se détournent d’elle. Elle ne comprend pas, elle qui a toujours été présente. Et alors que son état de santé se détériore, elle constate que ses comptes en banque sont vides pour certains. La maman commence à suspecter ses enfants. Et vous n’allez pas croire la suite des événements.
Une mère doute de ses enfants
Mary est seule depuis la mort de son mari. Ensemble, ils ont mené une belle vie. Grâce à une entreprise qui fonctionne très bien, Mary et son mari étaient millionnaires. La mère de famille continue donc de vivre une retraite paisible, sans son mari. Mais elle est bien seule.
En effet, cette mère ne voit qu’un seul de ses enfants, de temps en temps. Les autres ne se déplacent pas. Et son état de santé a beau se détériorer, ils ne bougent pas le petit doigt pour elle.
Un jour, elle constate qu’il manque énormément de sous sur un compte en banque. Elle suspecte tout de suite ses enfants. En cherchant sur les réseaux sociaux, elle constate qu’ils partent dans des hôtels de luxe en vacances. Pour cette mère, c’est évident, ses propres enfants lui volent son argent.
À lire Ce que les ambulanciers ont fait chez sa mère qui venait de mourir est effroyable !
Elle en parle à la police
Mary décide alors d’en parler à la police et l’agent face à elle lui assure qu’il fera tout pour protéger cette mère de famille. Il contacte alors les enfants, mais aucun ne veut bouger ou répondre à ses questions.
Pendant ce temps, la santé de Mary continue de se détériorer, et elle meurt, seule. L’agent de police veut venger cette mère de famille et contacte les enfants pour les prévenir.
Ils se rendent tous à l’enterrement puis à la lecture du testament. Mais l’agent de police n’en a pas finit avec eux. Il bloque la procédure et leur demande de venir au poste. Sur place, il les interroge un par un. Les deux plus grands sont prétentieux et hautains. Mais la dernière, celle qui voyait le plus sa mère, semble être la plus fragile.
La mère a réussi à se venger !
L’agent de police sait qu’il peut la faire craquer. Et il y arrive grâce à son expérience. Elle finit en effet par avouer qu’elle empoisonnait la nourriture de sa mère quand elle venait la voir. Son frère et sa sœur lui ont demandé de faire cela pour voler l’argent plus facilement. Et pour avoir ensuite accès à l’héritage plus vite.
Le policier réunit les trois enfants dans la même pièce. Et là, ils tombent de haut quand ils voient leur mère arriver. Mary a simulé sa mort grâce à l’aide de la police. Et la mère compte bien se venger.
À lire Sa belle-mère a fait une chose impardonnable à son mariage, personne ne peut y croire
Elle déshérite ses enfants. Ils ne toucheront ainsi pas le moindre centime. Et ils devront rembourser l’argent qu’ils ont volé. Cette mère de famille est malgré tout triste de constater que ses propres enfants ont voulu lu faire du mal et même la tuer. Juste pour des sous.
Mais elle va désormais mieux et peut profiter de son argent comme elle le souhaite.