Afficher le sommaire Masquer le sommaire
John et Donna sont en couple depuis des années et semblent s’aimer comme au premier jour. Mais John a des doutes concernant sa femme et sa fidélité. Il craint le pire. Et quand il tente d’en discuter, il se braque, par peur qu’elle lui mente. Alors il décide de la suivre avec un drone. Et c’est là qu’il découvre tout.
Il pense que sa femme le trompe
John pense que sa femme le trompe depuis quelques semaines. Pourquoi ? Car il remarque des choses étranges concernant son comportement. Déjà, elle est moins tactile avec lui. En effet, sa femme l’embrasse moins, se montre moins tendre.
Ensuite, il lui arrive de rentrer tard du travail plusieurs fois par mois. Et c’est curieux car, jusqu’à présent, elle partait toujours à la même heure.
John commence à imaginer le pire. Mais il n’a pas le courage de lui en parler. C’est la femme de sa vie. Il a peur de la perdre.
Un jour, il décide alors d’utiliser son drone pour la suivre. Il espère évidemment se tromper. Mais si elle le trompe, alors il aura des preuves.
Il suit sa femme avec un drone
Un jour, sa femme lui annonce qu’elle part voir sa sœur. John lui fait un bisou pour lui dire au revoir et regarde sa femme partir. Il va tout de suite prendre ses affaires après son départ pour installer le drone. Et il la suit.
John remarque rapidement qu’elle ne prend pas la bonne route. En effet, elle ne semble pas aller chez sa sœur. Mais peut-être prend-elle un chemin différent.
Malheureusement, le doute n’est plus permis quand il voit qu’elle s’arrête sur un parking. Elle sort de sa voiture et se dirige vers la voiture de quelqu’un d’autre. Celle d’un homme.
Il en a désormais la preuve, sa femme le trompe. John a le cœur brisé. Il n’arrive plus à respirer et a l’impression de vivre un cauchemar. C’est son monde entier qui s’écroule, il refuse d’y croire.
Il prend une douloureuse décision
Quand sa femme rentre, il lui dit qu’il sait tout. Et il prend alors la décision de la quitter. Les deux amoureux pleurent. Donna lui dit qu’elle regrette. Mais c’est trop tôt. John décide de quitter la maison et de ne plus parler à sa femme. Il doit d’abord se remettre de ce qu’il vient d’apprendre. Il a encore du mal à réaliser que son mariage est terminé.
À lire Elle espionne son mari avec un dictaphone dans sa voiture et découvre l’effroyable
Au bout de quelques semaines, John et Donna se revoient. Ainsi, la jeune femme s’excuse de tout le mal qu’elle a fait. Elle a compris en étant séparé de son mari qu’elle ne pouvait pas vivre sans lui, qu’il s’agissait d’une erreur.
Amoureux, John décide de lui pardonner. C’est la personne qu’il aime le plus au monde, il pense donc qu’elle mérite ce pardon, qu’elle mérite une seconde chance.
Et depuis, mari et femme sont plus amoureux que jamais et filent le parfait amour. Car cette épreuve, aussi difficile à vivre sur le moment, a permis à leur relation de prendre un nouveau chemin.