Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Souvenez-vous, il y a queles années, ce couple a fait parler d’eux par leur différence d’âge ? En effet, Iris avait 83 ans, tandis que Mohamed Ahmed Ibrahim en avait 37. Pourtant, les tourtereaux s’aimaient et ont même décidé de s’unir par le lien sacré du mariage.
S’ils étaient en apparence heureux, leur relation a commencé à se gâter quelques mois plus tard. Ils ont par la suite fini par se séparer. Lors d’une interview accordée à Mail Online, le jeune homme raconte sans tabou ce qu’il a vécu avec son ex-femme. Les détails.
Mohamed : son mariage avec Iris
Ils se sont rencontrés sur Facebook. Selon Iris, son fils l’a inscrite sur le réseau social et c’était de cette manière qu’il a rencontré Mohamed. Sous le charme du bel Égyptien, l’octogénaire ne pensait pourtant pas qu’une quelconque romance se produirait entre eux.
Elle fut alors très surprise quand le trentenaire a ressenti les mêmes sentiments qu’elle. Très vite, le couple passe à la vitesse supérieure et pense au mariage. Un mariage qui a été vu d’un mauvais œil puisque de nombreuses personnes avaient supposé que l’Égyptien s’est marié avec Iris seulement pour le Visa.
Face à ses rumeurs, le principal concerné a accepté de rétablir la vérité lors d’un entretien accordé à Mail Online. Il est aussi revenu sur leur mariage, qui était pour lui un véritable enfer.
Un mariage chaotique pour Mohamed
Pour rappel, Iris et Mohamed ont montré que l’amour n’a pas d’âge. Ils ont insisté sur le fait qu’ils s’aimaient profondément et ont passé au mariage pour témoigner leur amour. Hélas, leur relation n’a pas duré. D’après Mohamed, l’octogénaire était une « grippe-sou égoïste ».
D’abord, le jeune homme a rapporté qu’il aimait profondément Iris. « Je la traitais comme une reine », a-t-il avoué. Visiblement, cela n’était pas réciproque. De son côté, Iris aurait soumis son homme à son envie, à tel point que celui-ci s’est senti comme un esclave, en particulier au lit.
« Au début, c’était une bonne épouse, jusqu’à ce qu’elle commence à m’utiliser, comme un esclave. Quand je revenais du travail, je ne pouvais même pas me laver ou aller aux toilettes, il fallait que je la comble… Elle voulait aussi que j’oublie ma famille là-bas, en Égypte », a-t-il témoigné.
« Je n’ai jamais couru après son argent »
Après avoir parlé de son mariage, Mohamed est aussi revenu sur cette réputation de « golden boy » qu’on lui a collé à la peau. Prêt à se défendre, l’ex-mari d’Iris a déclaré : « Je n’ai jamais couru après son argent. Si j’étais une personne de ce genre, j’aurais épousé quelqu’un d’autre. J’ai déjà reçu des propositions de femmes riches, mais ce n’est pas moi. »
Si le trentenaire a accepté de témoigner sur leur mariage, Iris, elle, a préféré ne rien dire. Du moins, elle s’est contentée de raconter qu’ils commençaient à se disputer fréquemment, ce qui n’était pas de son goût.
« Je ne pouvais plus vivre comme ça. J’ai 83 ans, je ne suis plus une adolescente », a-t-elle avoué.
En tout cas, aux dernières nouvelles, elle est déjà passée à autre chose. Ainsi, elle a décidé d’avoir un animal de compagnie. Du côté de Mohamed, l’ancien chômeur est devenu vigile dans un supermarché après son mariage.